ocass , faut il acheter : 1990's fender mex stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrandl

Petit causeur
22 messages
Bonjour .
j'ai trouvé dans un cash express une guitare qui correspond pas mal à ce que je veux déjà niveau esthetique , c'est à dire une strat olympic white bien vieillie . ( comme on les aime icon_cheesygrin )

c'est une mexicaine standart des années 90 . je l'ai essayé et comparé à ma squier elle l'as enterré à dix mille lieux sous terre ... et elle est à 350 euros avec un flight case .

autant dire que c'est une bonne affaire il me semble , quitte à changer les micros plus tard .

je peux peut être me débrouiller pour récuperer les sous , mais je voulais savoir si les guitares des années 90 de série standarts sont superieures au séries standarts actuels , au niveau lutherie etc , si c'est une bonne guitare ou pas ( en tout cas elle sonne ) .

à la base j'étais parti sur une mex classic player 60, et plutot via internet , mais dans longtemps le temps de réunir les fonds . là c'est deux fois moins cher que chez thomann , et j'ai pu l'essayer , elle as un ptit coté relic naturel qui me plait ...

je fonce ? :o ^^



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'y connais rien en strat mex des '90, mais j'ai envie de dire, si elle te plais en esthetiques, en son, qu'elle est pas chere, avec le fly en plus, pourquoi pas..

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
bertrandl
bertrandl a écrit :
Bonjour .

c'est une mexicaine standart des années 90 . je l'ai essayé et comparé à ma squier elle l'as enterré à dix mille lieux sous terre ... et elle est à 350 euros avec un flight case .

autant dire que c'est une bonne affaire il me semble , quitte à changer les micros plus tard





Il me semble que la meilleure réponse au topic, est dans ton premier post .

maoo

Artiste motivé
226 messages
c'est quoi le modèle de ta squier ?

bertrandl

Petit causeur
22 messages
une showmaster ^^ du coup je vais essayer de leur revendre à un prix correct mes mauvaises guitares . histoire de faire place net :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, ann, bonne, mex, guitare, sous, des, niveau



+