Cordes "double ball"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Bonsoir ,
Donc voila , tout a l'heure je rechercher des cordes pour voir quoi essayer cette fois ci , et je tombe sur des cordes dites "double ball". Ma question est donc , qu'est ce que des cordes double ball???

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Salut,

je ne connais pas ces cordes, mes voici mes fruits d'une petite recherche sur google :

Développées par le président de La Bella Richard mari Cocco Jr avec Ned Steinberger, ces cordes ont été étudiées pour convenir parfaitement à touts les spécifications des guitares Steinberger.
Ces cordes peuvent également être utilisées pour les guitare "transposing Tremolo"

. Cordes double boule stainless steel.
. Tension : regular
. Tirant : 10 - 13 - 17 - 26w - 36w - 46w

Source : http://www.cordesexpress.com/jeu-cordes-electrique-double-ball-system-double-bou...

Je pense pas que c'est un jeu qui te correspond ^^
En tout cas, attend les connaisseurs.

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
J'avais fait une breve recherche pas tres approfondi je tombé sur des sites anglais. merci pour ces précisions darkginta! d'ailleurs je crois avoir fais une legere erreure. On appelle ca cela des "double ballend" il me semble. Si quelqu'un pouvait appuyer et un peu plus approfondir ce serait gentil ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
c'est les cordes utilisées pour les guitares et basses sans têtes :

Il y a une boule à chaque extremité des cordes contrairement aux normales où il n'y en a qu'une, ainsi elles peuvent etres bloquées en haut de la guitare sans les mecanique, mais avec un simple trou,

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
D'AAAACCCOOOORRDDD je comprend le nom maintenant! merci beaucoup a vos deux!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Encore une affaire réglée par Guitarpiano... qui fait reigner l'ordre dans ce forum ! smile_cool

Ouais bah je m'ennuie excusez moi

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sauf si ta guitare sans tete a un floyd, et du coup les cordes normales marchent tres bien icon_cheesygrin
hop, tu sort icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, des, ball, double, donc, question, dites, tombe, fois



+