recherche de grilles d'accords ( the spotnicks)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
Je suis un fan du groupe "the spotnicks" depuis mon jeune age (j'ai 62 balais), je suis guitariste amateur (et c'est grâce à ce groupe que j'ai eu le déclic), et j'interprète (entre autre) beaucoup de musiques de ce talentueux groupe qui restera irremplaçable...(Comme the shadows)...
je suis à la recherche de grilles d'accords de certaines musiques de ce fameux groupe "the spotnicks".Grilles que l'on ne trouvent nul pars...Alors si vous êtes comme moi, musicien....
Voici les titres recherchés: "valentina", "the rocket man", "anna", "space ship rendez-vous".
Un grand merci à tout ceux et toutes celles qui pourrais m'aider.
à bientôt.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,tu vas te faire des amis ici,on a un immense fan des Shadows sur partoch !
sinon,je trouverai bien que tu édites ton titre pour rajouter le nom du
groupe,ça renseigne tout de suite dans le menu déroulant ...

Salut,
L'immense (1m66 sifflote ) fan des shadows et autres spotnicks.

Déjà, des tabs des spotnicks, il n'en existe presque pas et je n'ai jamais vu de grilles d'accords.
Je vais quand même creuser un peu, on ne sait jamais wink

Edit, il faudrait modifier le titre, en rajoutant le nom du groupe, je suis tombé sur ce post par hasard. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai édité le titre wink

Merci pour lui mam'zelle wink

J'ai cherché pendant 2 heures violent2 violent2
Rien trouvé, sauf un site de téléchargement où il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger.
Je ne peut pas mettre le lien, c'est pas très légal icon_cheesygrin
En plus, je ne sais pas ce qu'il y a dans les fichiers icon_redface

édité par la modération


 Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.