recherche de grilles d'accords ( the spotnicks)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
Je suis un fan du groupe "the spotnicks" depuis mon jeune age (j'ai 62 balais), je suis guitariste amateur (et c'est grâce à ce groupe que j'ai eu le déclic), et j'interprète (entre autre) beaucoup de musiques de ce talentueux groupe qui restera irremplaçable...(Comme the shadows)...
je suis à la recherche de grilles d'accords de certaines musiques de ce fameux groupe "the spotnicks".Grilles que l'on ne trouvent nul pars...Alors si vous êtes comme moi, musicien....
Voici les titres recherchés: "valentina", "the rocket man", "anna", "space ship rendez-vous".
Un grand merci à tout ceux et toutes celles qui pourrais m'aider.
à bientôt.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,tu vas te faire des amis ici,on a un immense fan des Shadows sur partoch !
sinon,je trouverai bien que tu édites ton titre pour rajouter le nom du
groupe,ça renseigne tout de suite dans le menu déroulant ...

Salut,
L'immense (1m66 sifflote ) fan des shadows et autres spotnicks.

Déjà, des tabs des spotnicks, il n'en existe presque pas et je n'ai jamais vu de grilles d'accords.
Je vais quand même creuser un peu, on ne sait jamais wink

Edit, il faudrait modifier le titre, en rajoutant le nom du groupe, je suis tombé sur ce post par hasard. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai édité le titre wink

Merci pour lui mam'zelle wink

J'ai cherché pendant 2 heures violent2 violent2
Rien trouvé, sauf un site de téléchargement où il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger.
Je ne peut pas mettre le lien, c'est pas très légal icon_cheesygrin
En plus, je ne sais pas ce qu'il y a dans les fichiers icon_redface

édité par la modération


 Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com

Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.


sereth007

Artiste en devenir
745 messages
j'ai pas trés bien compris ..... les grilles , on a le droit ou pas ? Je ne pense pas qu'une suite harmonique soit soumise au copyright ... ou alors je vais m'empresser de deposer le II V I ! Et je ferai une immense fortune !!! et j'offrirai une fiesta a tout les partochards sur mon yatch ! et ceux qui ne sont plus en etat de conduire apres, ben je les ramenerai avec mon helico privé ! bravo


Hein ? ki c'est ki me secoue la ? ha .... c'etait un rêve .... il est parti .... encore un(e) rave partie icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui les grilles on a le droit icon_cheesygrin dans le message que j'ai édité ,
le partochard faisait tout ce qu'il ne faut pas faire...je ne dirais donc pas
quoi ... idea

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah chipie, tu nous prives d'une lecture enrichissante !! icon_cheesygrin

Bonjour à tous,javascript:emoticon(' smiley-guitar ');
Merci d'avoir répondu à mon annonce. C'est vrai que l'on ne trouve pas de grilles de ce fameux groupe "the Spotnicks".Peut-être parce que nous ne somme qu'une poignée de vieux ringards qui essaie de faire durer leurs musiques. Savez vous que ce groupe existe encore ? Ils ont fait deux concerts dans l'est de la France il y a de cela deux ou trois années... C'est le groupe "les Starmen" qui c'est occuper de tout, pub,réservations d’hôtel, etc...
En ce qui concerne les grilles, j'en est élaborée moi même,et oui... On en trouve pas... Si cela intéresse quelques musicos.Voici les titres (que je joue également à la guitare solo). J'ai créer également les orchestration en respectant au maximum les originaux "Spotnicks".
(the spotnicks theme)...(valentina)...(autumn in japan)...(mood of asia)...(moscow)...(from russia with love)...(karélia)...(la rosita)...(space party)...(the old love letters)...(the shrine on the second floor).
Voila, si cela intéresse les spotnicks man....(ou les spotnicks girl)...(bof !)..
A bientôt,

Bonsoir Jarre Yves,

Je peux te dépanner car je possède des partitions des Spotnicks dont "The rocket man" je peux donc te faire la grille de ce morceau dans les jours à venir. Je te contacte par MP pour te donner mon Mail personnel et si tu acceptes de me donner le tiens tu as juste à me répondre.

Par contre de mon coté je suis intéressé par "Valentina".

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
"'une poignée de vieux ringards"
J'ai 16 ans icon_cheesygrin .

Je veux bien la tab de valentina stp et as tu celle de western guitar?

Pour Valentina il faut voir avec Jarre (Jean Michel smile. Pour Western guitar là il va falloir que je te fasse la tablature car je n'ai que la partition, c'est 400 euros (ça me remboursera ma panne de voiture). Réfléchis icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, grilles, spotnicks, comme, musiques, recherche, accords, depuis, certaines



+