vos réglages peavey 6505+

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silvius

Artiste motivé
211 messages
bonjour a tous,
voila dernièrement je me suis fait plaisir en achetant un Peavey 6505+, j'aime bien chercher de nouveaux sons dessus et j'aimerais du coup savoir quels son vos réglages sur ladite bête.



delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Canal lead :presence max , resonance max , high max , middle 2~5 , low max , pre : 5~max . Rajoute du reverb si tu veux t'amuser , mais tu peux toujours ajouter une pedale d'effet d'echo (j'ai pas de reference en tete) pour coller un son genre dream theater qui peut etre plus que sympatoche ^^

Canal clean :presence 5 , resonance max , high 5 , middle 6 , low 9 ; pre 0~2. Probleme de cet ampli c'est que le son clean ne reste jamais tres "clean" . Tu peux pas rajouter trop de pre sans que celui ci ce mette a gueuler , ce qui est bien dommage...

silvius

Artiste motivé
211 messages
moi pour le lead je met la presence sur 6, la resonance sur 4, le high a fond, mid a 3/4, low a 9 et pre a 3/4, le son est assez sympas.

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Et tu joue avc quoi comme grate???

silvius

Artiste motivé
211 messages
plusieures: une fender telecaster, une epiphone M3 équipée en emg et une les paul équipée aussi en emg mais pas les mêmes.

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Une Tele' sur le peavey?? pourquoi pas!^^apres tout j'ai strato aussi. j'ai prévu d'acheté une gratte équipé d'EMG 81 /85 pour allez avec le peavey , faudrait que j'essai en mag' c'que ca donne

silvius

Artiste motivé
211 messages
oui la telecaster passe très bien sur l'ampli

silvius

Artiste motivé
211 messages
personne d'autre? icon_eek

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Prend en compte que cet ampli est encore relativement tout nouveau. Il n'y en a pas autant qu'ils l'ont acquéris comme le vypyr ou le VK

silvius

Artiste motivé
211 messages
oui c'est pas faux mais s'il y a des possesseurs de 6505 ou de 5150 c'est a peu prés les mêmes réglages.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glages, peavey, bonjour, voila, derni, rement, fait, plaisir, achetant



+