Quel bois pour un corps de strat?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je trouve le topic interessant et si des membres (indelicats) n'avaient pas poussé a bout isdi en critiquant tout ce qu'il disait et en se posant en je sais tout, ça se serait vraisemblablement passé autrement ,certains devraient se convertir au boudhisme, meme si je suis pas moi meme hyper tolerant, il y a des limites a la mechanceté, bravo les gars vous pouvez etre fiers de vous !



Et bien tu as raison titi, parcourant ce forum depuis quelque semaines, les congès sans doute, plus je le lis et plus je me dit qu'il y a un fossé entre ces membres et moi!
Ils sont tous fils de députès içi?

Steph

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi55 a écrit :
moi je trouve le topic interessant et si des membres (indelicats) n'avaient pas poussé a bout isdi en critiquant tout ce qu'il disait et en se posant en je sais tout, ça se serait vraisemblablement passé autrement ,certains devraient se convertir au boudhisme, meme si je suis pas moi meme hyper tolerant, il y a des limites a la mechanceté, bravo les gars vous pouver etre fiers de vous !


nan, faut pas rigoler non plus, sofiane pourra temoigné que j'ai pas mal defendu le bonhomme sur le yaqq en essayant de convaincre les autres que c'etait pas un troll, mais quand un bonhomme arrive, insulte les modo, dit que le site est partial et pourri, que de toute facons un pote luthier lui a montré que en guitare les bois n'on strictement aucune importance (!?!) et que avec une stagg, une paire de GFS et un chewing gum il te fait une strat custom shop alors on est bien tous des c0n d'acheter du fender et du gibson (oui, parce que tu comprend, ma epiphone a 200 euro, c'est une gibson, donc je suis partial et je discrimine les pauvres avec leurs stagg a 300€).

je suis assez d'accord avec les gars comme toi, titi, qui soutiennent des causes pas faciles (le cheap.) mais, qui demontrent qu'ils on raison. quand tu dit "j'ai acheté sa, j'ai fait comme sa pour que sa coute pas trop, et j'ai moddé sa dessus", tu nous laisse souvent un sample. lui, rien. pour nous montrer qu'il a raison, il dit "de toute facons, si on a pas fender ou gibson, on est rejeté. vous etes tous des c0n, moi j'ai du bosser pour vivre."

a ce moment la, tu dit ok, tu lache l'affaire, il est pas defendable, ce type. et meme si il aurai pu faire des trucs simpa sur le forum, a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec lui, c'est le meme cirque, alors c'est bon.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Et pourtant Zed et Petz avaient sorti de prendre un valium et zed m'as gratifié d'une phrase epic

Maintenant faut arreter y a des limites le topic est interessant mais apres ce qu'il nous a dit j'accepte pas desolé mais bon, on peut pas ch*er sur les gens et leur faire un topic tout sourire

St57 t'es pas content tu pars si ce que tu lis te plait pas c'est facile non ?

Surtout que je suppose que tu es isdi deux topic sur lequel tu interviens deux d'isdi dont un bien enterré, si c'est le cas tu est bien fourbe pour te défendre sans te revendiquer ce qui m'etonnerais pas

certe il a dis une annerie en parlant des bois qui ne changent pas le son, qui n'en fais pas (d'erreurs) mais bon, au debut donc avant qu'il ne soit malmemé pour ses idées ça restait cool, et pi isdi n'est pas un monstre, ptetre qu'il boit, mais moi aussi, ça n'escuse rien mais de la a le fustiger pour ça! ça a ete crescendo a mesure qu'il faisait de la pub pour les guitares cheap (j'aimerais voir les planches de ceux qui ont participé a sa mise a mort)enfin voila, un peu de tolerance aurait evité tout ça !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme sofiane le dit, il a ete un des premier a le rembarré. a tel point que petz' et moi on lui a clairement fait savoir (a sofiane) qu'il serait bon de se calmer. je suis intervenu plusieur fois sur different topic pour dire que c'etait pas un troll et que fallais etre simpa. le probleme, sa a jamais ete qu'il fasse la pub des gratte cheap, tu le fait toi aussi, et t'est toujours la. le probleme, c'est qu'il sorte des truc style "ma XP dans un stagg, j'y colle 2 CTS et hop, c'est mieux qu'un gibson custom qui sonnent forcement mal.", qu'il dise que syle raconte n'importe quoi et n'est pas impartial (?!), c'est qu'il a ete agressif et de mauvaise foi avec tout le monde (meme avec moi, qui le defendais), et qu'il soit parti sur un delire de persecution de la part des vilains possesseur de gibson. (et dieu sais qu'ils sont des millions sur le forum, des vrai franc macon..). a ce moment, faut dire stop.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ah non il a dit la qualité du bois change rien y a que les micros je dit pas que pas cher sonne pas, mais de la a dire que ceux qui prennent des Cs sont des c0n y a une grosse différence

Je me permet de réintervenir, devant le déchainement du topic matos à mon égare, je repose la question içi:
Ma Squier fait du bruit désagréable sur le micros chevallet depuis ce matin, de quoi celà provient?
La dessus, je vais revoir les topics de ce isdi parceque j'en entend pas mal parler.

Steph

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
st57 a écrit :
Je me permet de réintervenir, devant le déchainement du topic matos à mon égare, je repose la question içi:
Ma Squier fait du bruit désagréable sur le micros chevallet depuis ce matin, de quoi celà provient?
La dessus, je vais revoir les topics de ce isdi parceque j'en entend pas mal parler.

Steph


j'ai repondu sur l'autre, mais le plus agréable, en fait, pour mieux suivre l'histoire et pouvoir avoir des reponses sans qu'elle soit entrecoupé de reaction au sujet de base (au non-sujet en l'occurence..) serait que tu refasse ton propre topic, ou tu pose la question exactement comme tu l'a fait sur l'autre sujet. avec en plus une petite photo icon_cheesygrin et un titre explicite. et on se fera un paisir de venir t'aider. (sofiane ne viendra que si tu met bonjour et merci, attention. sinon, il sera vexé icon_cheesygrin)(peace, sof', humour icon_cheesygrin)

Oh la vache, j'ai lus les sujets de isdi, vous l'avais pas rater, et lui non plus;
je risquer pas de le joindre il a était banni du forum, dommage, j'avais des élèments de télècaster, sauf les micros, mais je vais voir sur LBC.
Merçi Zedwarf pour ta réponse sur le forum matos, j'éspère que ce n'est pas grave, mais c'est agaçant ce bruit.

Steph

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ben dans le sens ou si je vois pas bonjour s'il vous plait merci de votre aide en general il mange sec, on est pas des vendeurs on gagne pas de chèques a la fin du mois alors un minimum de politesse c'est toujours bien!

Sinon je l'ai pas raté mais il était tétu, en definitive il a reconnu ses tort via ce topic

Salut à toutes et tous,
J'ai récupèrer ma Squier hier aprés midi, une soudure était mauvaise sur le micro du chevallet et tout est rentré dans l'ordre.

Bisous, Steph

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
super!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bois, quel, corps, strat, bonsoir, projet, faire, aide, coll



+