Question: ampli pour débuter avec Epiphone G400 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt commencer la guitare électrique, et je vais surement opter pour la fameuse Epiphone G400 tant vantée icon_cheesygrin .
En revanche, quel ampli prendre avec ?
Sachant que ce serait surtout pour jouer du rock, je ne voudrais aussi pas y mettre des sommes folles (100 euros ou un petit peu plus) et surtout pour jouer avec mes potes.

D'après les maigres connaissances que j'ai en la matière je voterai plutot pour un Vox ad15vt qui m'a l'air d'être pas mal. Je me pose des questions aussi sur la qualité du son du Fender Mustang I icon_confused

Bref, si vous avez des conseils a me donner ou me confirmer dans mon choix, je suis preneur wink



magiccypher a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt commencer la guitare électrique, et je vais surement opter pour la fameuse Epiphone G400 tant vantée icon_cheesygrin .
En revanche, quel ampli prendre avec ?
Sachant que ce serait surtout pour jouer du rock, je ne voudrais aussi pas y mettre des sommes folles (100 euros ou un petit peu plus) et surtout pour jouer avec mes potes.

D'après les maigres connaissances que j'ai en la matière je voterai plutot pour un Vox ad15vt qui m'a l'air d'être pas mal. Je me pose des questions aussi sur la qualité du son du Fender Mustang I icon_confused

Bref, si vous avez des conseils a me donner ou me confirmer dans mon choix, je suis preneur wink


Le vox est une valeur sur, Le mustang aussi, je ne peux pas tellement faire de différence, mais ayant tester le mustang je le trouve très bon dans sa gamme de prix, et les vox on toujours de bons rapport qualiés/prix wink

Tu a aussi les peavey qui tiennent très bien la route wink

D'accord merci, c'est vrai qu'à ce que j'ai regardé on dit jamais trop de mal des Vox XD
Pour les Peavey je vais voir aussi, j'en avais entendu un peu parler.

Je pense donc rester pour l'instant dans l'idée du Vox Ad15vt.
D'autres suggestions ?
smile

tigroo_25

1 message
Hello,

J'ai acheté mon Epiphone G400 Maestro il y a quelques années, et j'avais déjà à ce moment mon Valvestate 100W pour jouer avec ma Cort.

Que te dire du mariage des deux : Bluffant !

Ce stack du pauvre qui a bientôt 20 ans avec sa lampe dans le préampli est capable de sortir un son très correct avec l'Epiphone. ET il ne coute plus rien en occase si tu en trouves. C'est une composition top pour un fan d'AC/DC !

A coté de celà j'ai un roland microcube qui ma foi a aussi un son correct, mais plus synthétique à mon gout icon_cheesygrin (j'adore le vieux crado)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, epiphone, aussi, vais, jouer, surtout, mettre, voudrais



+