Autocollants repères frettes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Voili voilou, j'ai trouvé sur un forum quelconque ce site, proposant des stickers à apposer sur des grattes, et notemment des repères sur les frettes. (Lien ci-joint)
J'ai une Telecaster avec un manche je crois en érable (enfin vous voyez c'est un bois clair), et je me demandais si ces stickers sympathiques de cette couleur or passeraient sur un manche clair, et également si je pouvais les poser directement sur les repères originaux de mon manche.

Merci d'avance ! smiley-guitar

EDIT : Dans ma grande stupidité, j'ai oublié de joindre le lien, veuillez me pardonner cet écart d'intelligence icon_cheesygrin : http://www.inlaystickers.com/servlet/the-188/Birds-%28Tobacco-Burst%29-Fret/Deta...



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Il y a des photos sur la page ou on vois les sticker sur un manche erable, donc pas de soucis à priori.

Reste à voir si ça tien longtemps et si la colle n’endommage pas la touche mais je suppose que c'est prévu icon_redface

Très joli ...

Dommage qu'il n'y ai pas de distributeur sur France ...

joe dassin

Petit causeur
88 messages
ils sont chouettes ces oiseaux... ça ressemble un peu à ma prs se tremonti bump bump bump

Ca change pas la jouabilité ces trucs la?

Je pense que c'est fais exprès et au pire ça s'enlève donc je pense que tu peux foncer wink JE pense hein x)
Nan mais énorme quoi icon_cheesygrin Si j'avais pas des incrustations en dents de requins sur ma jackson, je foncerai aussi je pense :
image du forum

Dès que c'est sur thomann ou woodbrass perso je tenterai aussi

Oh tu m'étonnes love love
Y'a moyen d'enlever les incrustations pour remettre des autocollants ? Parce que sérieux jsuis bien tenter de faire ça....

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
razackouille a écrit :
Oh tu m'étonnes love love
Y'a moyen d'enlever les incrustations pour remettre des autocollants ? Parce que sérieux jsuis bien tenter de faire ça....


Les incrustations sont "incrustées" dans la touche icon_cheesygrin
Donc, pas moyen de les enlever sans laisser des trous.

Pas mal ces stickers, mais je me dis qu'à force de faire des bends, ça doit quand même bien les enlever à la longue, non ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Si tu enléve les incrustations il va te rester un trou icon_redface Autant coller les stickers par dessus.

C'est pas trop possible smyleybleu
Imagine : cumule ceci :
image du forum

Avec cela
image du forum

Ca le ferait pas trop icon_cheesygrin
Sinon je pense que les bends laisserai des marques sur les stickers à force icon_redface

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
par definition, des incrustations sont incrustées et non collées

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
a mon avis c'est un défaut... les trous pour les incrustations doivent être trop peu profonds



===> SAV

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
 Citation :
Tu peux cependant essayer de faire délicatement un petit essai de décollage de ces < incrustations > avec une petite lame fine , si ce sont des autocollants ça se décollera facilement , si ce sont des incrustations ça fera une petite marque, que ta Maman j’en suis sur pourra retoucher minutieusement / invisiblement au vernis à ongles …


Non, non, non ! hammer

C'est un truc à pas faire, les incrustations dans la touche ne sont PAS des autocollants !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Un demi milimétre qui dépasse sur un inlay et retour SAV direct ? icon_cheesygrin Faut vraiment être perfectionniste quand même.

Sinon ouais les incrustations sont effectivement incrustés, donc la touche est creusé en conséquence et si on les retires il reste un trou.

J'en ai jamais vu qui était peint ou en autocollant même sur du bas de gamme donc sur une gibson ya peut de chance.

Pour la jackson j'ai peur que tu puisse pas y faire grand chose.

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Surtout pas essayer de décoller des incrustation hum

C'est vraiment incruster, a la limite sur des guitare très très très bas de gamme c'est de la peinture ou des incrustation en plastique, mais sur une gibson si ca dépasse un peu, c'est simplement que la touche a eté mal poncer pendant le radiussage




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rep, res, manche, des, les, frettes, stickers, clair, lien



+