Bottleneck Trop Grand ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà c'est dans le titre, j'ai passé une commande la semaine dernière et quand j'ai reçu mon bottleneck (en verre), je me suis rendu compte que je n'avais pas fait attention au diamètre sad
En effet c'est un diamètre de 2.5cm, impossible de le maintenir sur mon doigts.
Je voudrais donc savoir si aviez une astuce, quelquechose à mettre dans le bottleneck, ou une façon de le fixer, je ne sais pas vraiment, pour que je puisse m'en servir, ça serait dommage d'en racheter un icon_redface

Merci d'avance et bonne journée à tous ! wink



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai fait la même erreur il y a longtemps. C'était un en métal mais je pense que ça marchera. J'avais pris une feuille de papier, je l'avais enroulé autour du doigt sur lequel je mettais le bottleneck, et une fois qu'elle était assez roulé, je l'ai glissé dans le bottleneck. Elle était coincé dans le bottleneck et parfaitement adapté à mon doigt. L'astuce est pas super intelligente, mais ça fonctionné icon_cheesygrin

Malin wink Mais ça glisse pas ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Avec le verre, j'ai un peu peur que ça glisse. L'intèrieur du bottleneck métallique était un peu "rêche", du coup ça tenait bien.

Il faudrait peut-être que je trouve quelquechose de moins glissant à enrouler autour de mon doigts ... Si une idée te vient préviens-moi wink

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Il y a pas moyen de te le faire échanger sinon ?

Tu leurs explique tout simplement et peut être ils voudront bien, sinon tu demandes à un magasin de musique près de chez toi et tu leurs explique la situation.

Pour un simple bottleneck ils voudront bien normalement... Ils vont pas perde 10 000€ à t'en échanger un.

Sinon pas de bol ce doit vraiment pas être pratique ^^'

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux même arriver à créer le bottle neck parfait! voici ce que j'ai fait et c'est de loin mon meilleur: j'ai glissé un bottle neck en métal fin, du genre pas cher et qu'on trouve partout à l'intérieur du gros bottle neck en verre, et j'ai collé le tout, j'ai ainsi le son du verre et une énorme densité de poids et c'est ça qui sonne.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je mets du PQ dans mon bottleneck,sinon ,ce n'est pas la peine ...
je ne dois pas être la seule icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut du poids en tous cas! plus c'est lourd, mieux c'est! je conseille une paire d'enclumes...

Merci pour vos réponses, elles m'ont été d'une grande aide !

Bonne soirée à tous wink

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je mets du PQ dans mon bottleneck,sinon ,ce n'est pas la peine ...
je ne dois pas être la seule icon_cheesygrin



pareil pour moi, du bien moelleux en plus sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le blues pampers... icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le blues pampers... icon_cheesygrin


Enorme ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bottleneck, tre, diam, effet, attention, fait, avais, compte, rendu



+