Fender télé lite ash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bonjour,

Je vais me séparer de ma fender télécaster lite ash de 2004 couleur naturel, pour cause d'étude, je voulais savoir combien je peux en esperer ?? elle est en bonne état, 500euro est-ce un bon prix?



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bonjour,
je pense que pour fixer le prix de la vente de ta guitare, tu dois partir du prix du neuf.
La lite ash ne se fait plus (elle était pourtant très appréciée). Tu peux déjà regarder le prix de sa cousine : la baja (environ 630E en neuf).
Tu dois aussi tenir compte de l'état de ta gratte.

Perso, j'ai chercher longtemps une lite ash et je me suis demandé si à 500E je l'aurais acheté (n'étant plus à sa recherche) ... et je pense que non.
enfin, cela n'est que mon avis.

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Cà me parait un peu beaucoup 500 euros, elle coutait plus ou moins 550/600 euros neuve il me semble.
En occaz on en trouve régulièrement entre 350 et 400 en fonction de l'état, si y a une housse ou pas, etc ....

Si t'es pas pressé tu peux toujours tenter 500 euros.

[EDIT] Regarde sur la bay, il y en a une aux enchères. Prix de départ 380 euros, à suivre [/EDIT]

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui, la fourchette va de 350 à 500 ,et 500 c'est un grand max....

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bon sa fait 1 mois que l'annonce est mise, j'ai eu plusieurs contact mais sa n'a jamais aboutie, j'ai donc décidé de la mettre **** non négociable. elle est disponible dans le****, j'espere qu'il y'a du passioné de télécaster.

[edit modération pas d'annonce sur le forum,c'est interdit]

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu as le droit de mettre un lien vers ton annonce sur le forum,mais pas d'annonce dans
les messages wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, ash, lite, bonjour, vais, parer, caster, couleur, naturel



+