Bricolage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Un ami à moi a trouvé une guitare DANS LES POUBELLES !

Malheureusement, c'est pas une Gibson ou une Fender..

C'est une imitation Fender Stratocaster, elle a un tout petit trou dans le corps de rien du tout (un petit coup de colle à bois ou pâte à bois je sais pas comment on dit).

Des mécaniques mort, donc un changement de mécaniques. Et sinon le reste est encore en état.

Je sais pas si ça vaut le coup de me lancer dans une remise en état, et pouvoir sois la garder ou sinon la revendre.

Perte de temps et d'argent ?
Ou possibilité de redonner 2è vie a une guitare qui en vaudrait peut être la peine ?

J'éditerai pour la marque et peut être une photo plus tard.



c'est quelle marque ? photo ? sinon les mecas ça coute pas trop chez GFS, mais faudrait etre sur que tout le reste est bon ! au pire tu la revends un peu plus cher que les mecaniques, comme ça t'auras rien perdu !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Comme tu le dis, la marque et le modèle ont leur importance.

J'ai récupéré une gratte à vil prix, une Maison LPC 190 dont il ne restait que le corps et le manche. En reprenant le frettage, les réglages et en mettant une électronique de marque, un bon sillet et un accastillage de qualité, j'ai pu en faire une guitare acceptable.

Maintenant, l'opération est plaisante à faire, mais pas intéressante financièrement.

A voir

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh bin sa fait toujours une guitare a pas cher!

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
C'est vrai, surtout que ma Les Paul me convient de moins en moins.

(Vis de sangle qui se dévisse et casse le bois de la guitare, multiple réparation pour cette vis mais toujours le même problème, accès aux aigus un peu dur, micro bof) ect...


Sinon pour la guitare je vous redirai la marque et quelques photos.

En ce moment, j'aime bricoler ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, sinon, sais, tat, bois, coup, petit, fender, caniques



+