ACHAT D'UNE GUITARE FENDER MAIS JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BIEN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , j'ai envie de m'acheter une guiatare electrique : http://www.thomann.de/fr/fender_sq_classic_vibe_tele_50s_bb.htm
elle me plait vraiment , le design et le son
mais je ne sais pas si elle vaut vraiment le cout de l'acheter
j'ai un vypyr 75 comme amplie
merci de vos conseil smile



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Elle est bien oui, mais tu veux jouer du quoi si c'est pour du metal elle est pas faite pour ça, blues-rock, funk, rock

+1 la série classic vibe chez Squier est apparement très bien, mais c'est effectivement pas pour du métal ou autres brutalités dans le genre wink

je n'aime pas du tout ce qui est hard rock ou autres
moi je joue plutot du pop rock ( maroon5 , simple plan )
sinon j'ai un vypyr mais il est trop compliqué pour moi icon_redface
j'aimerais avoir un marshall mais je ne sais lequel choisir pour 300 , 350 € tres grand maxi 400

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour avoir testé la même je peut affirmer que pour le prix c'est super. Largement mieux finie que des Mexicaine std. Et tout le caractère d'une tele. Plus tard un petit changement de micro et tu obtiens une super pelle. wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tape patrick rondat vypyr sur youtube, il explique tout, c'est un très bon ampli il n'y a aucune raison de le changer juste s'il est trop compliqué. Après si c'est vraiment la sonorité qui te déplait, très bien, mais dis toi que marshall c'est pas ce qu'il y a de mieux dans cette ordre de prix wink

j'ai deja vu cette video mais je ne comprend rien j'aimerais avoir un son electrique comme simple plan mais quand je fait de l'arpege electrique , ca fait un son horible

viking666

God of Partoch
5318 messages
Déjà change de guitare. Après pour les amplis des petit amplis tout lampes simple et efficace ya du choix.

Pour du bon vieux Blues et du Rock c'est bien smiley-guitar

merci donc je crois que ca sera la prochaine guitare que je prendrais
sinon quelqu'un si connais en reglage vypyr ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Y'a des utilisateurs qui ont des vypyr sur ce site wink Attends les icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Un site avec des presets sympas pour le Vypyr : http://www.vypyrsettings.fr/?choice=accueil

En t'inscrivant tu as accès à un paquet de presets, et gratuitement smiley-guitar

Et +1 pour la Classic Vibe, excellente gratte !!

je connais mais il n'y pas grand chose a entendre

je vais garder le vypyr que j'ai wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, sais, acheter, vraiment, conseil, fender, bien, bonjour, envie



+