[quote='p1nk-floyd']Bof ça doit être comme les voitures, ils réactualisent un peu le modèle
Oui même beaucoup, avec quelques "petites améliorations" par-ci par-la
[/quote
salut,mon guitariste et moi jouons sur vox vt 40+ et je te garantis que ces amplis sont bluffants petits par le gabarit mais grands par leur capacité.
bon pour faire court:
quelque soit la puissance dans la gamme vt+ en plus de l'ancienne gamme et ces plus sont non negligeable:
accordeur integré.
un power level qui te permet de choisir la puissance de sortie,autre que la master et le volume proprement dit et enfin en plus des selections amplis,un rotacteur te permettant (c'est super important) de choisir compresseur,plusieurs over drive,crunch,disto,jusqu'au metal.
comme tu dois le savoir les vt + ont une puissance variable ex pour le vt 40 ca va de 40 a 60w maxi,et ainsi de suite pour la gamme
a savoir aussi que le gabarit des vt+ est legerement inferieur a l'ancienne gamme
voila ce que je peux te dire,tu peux aussi accoupler ton ampli au pedalier vox VHS5,si je ne me trompe pas qui te permet la memo de 2 banks de 4 effets ,y a vraiment de quoi faire.
voila voila si ca peut t'aider...