J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loic200

Petit causeur
56 messages
J'aime aussi le pop rock et l'alternative mais c'est que des accords. Moi et les accords ça fais deux.
Pouvez-vous me faire connaitre des artistes ou des tablatures.



rod93

Artiste très motivé
306 messages
Pump it ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le probleme de l'electro/techno, c'est justement le principe de la musique... le son est retravaillé a fond, ce qui fait que en plus d'avoir du mal a tabber les morceau, bah.. pour les reproduire, si on a pas le matos, bonjour!

loic200

Petit causeur
56 messages
Merci de ta réponse, tu peux me donner des musiques.

rod93

Artiste très motivé
306 messages
On peut pas faire tout le boulot a ta place, la plupart des personnes ici ot une culture plus rock, jazz, bluesy ou reagge
Si tu apprecie le style electronique, il n'y a que toi qui pourra trouver ce que tu aimes

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pis bon, generalement la techno (parce que je connais pas beaucoup l'electro..) c'est samplé sur plusieurs morceaux par pistes, et quand ils le passent, generalement, c'est encore mixer avec une autre piste, elle meme samplé sur plusieurs morceau...

et meme quand il n'y a qu'un theme principale, j'me vois mal faire une tab de shepper army...
ou des hardchoriste...

et la longueurs des pistes genes, aussi.. l'autre jour j'ecoutais un morceau, dedans, il y avait la BO de pulp fiction, du cypress hill, du vivaldi, et des extrait de film, styles las vegas parano..

loic200

Petit causeur
56 messages
Merci quand même! Aucun instruments ce rapproche vraiment de l'electro, mais j'aime aussi d'autre genres.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
loic200
loic200 a écrit :

J'aime aussi le pop rock et l'alternative mais c'est que des accords. Moi et les accords ça fais deux.
Pouvez-vous me faire connaitre des artistes ou des tablatures.


bé aprés le probléme c'est que la musique electronique c'est rarement avec des vraies instruments!
mais sinon si sur ton ampli t as l effet "délay" et que tu jous pm bé tu peu jouer de l electro! j adore trop faire sa!! tu reprend des classic de rock en électro ou n importe quel riffs ou suite d accords...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
loic200
loic200 a écrit :

J'aime aussi le pop rock et l'alternative mais c'est que des accords. Moi et les accords ça fais deux.
Pouvez-vous me faire connaitre des artistes ou des tablatures.


si tu veux jouer de la techno, electro,trance, dance floor bé achéte le matos pour,la platine et tout le bordel! pas obliger de faire de la gratte!

loic200

Petit causeur
56 messages
ça doit couter hiper cher!

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
il y'a quelques tablatures des daft punk dont le solo de aerodynamic http://www.partoch.com/artistes/tablature,DAFT+PUNK,AERODYNAMIC.html et connu , a part sa en electro l'intervention d'une guitare ces souvent 2 ou 3 accords et pas plus .

loic200

Petit causeur
56 messages
mon manche est pas assé long pour aerodynamic

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
donne nous des exemples que tu aimerais jouer pour entendre ce que tu veut car électronique/techno c'est vague icon_confused

regarde cette liste si cela t'interesse wink http://www.songsterr.com/a/wsa/electronic-tabs-t45

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
j'oubliais celui la aussi , par contre il y'a des artiste qui n'on rien mais sa en fait deja quelques un .
http://www.songsterr.com/a/wsa/dance-tabs-t184

loic200

Petit causeur
56 messages
daft punk, david guetta, sinclar et puis birdy nam nam que je vient de connaitre dans un autre forum




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, aime, tablatures, accords, pouvez-, techno, dur, trouver, guitare



+