Une Fender Road Worn ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Salut les partochards, comme l'indique le titre je suis interessé par les Fender Road Worn 50 strat, les belles en relic montée en Tex Mex, et ayant un prix assez haut pour une Mex ça touche quand même 1 000e j'ai pas encore de budget précis je voudrait un instrument vintage dans le son, pour de la funk du blues-rock, je suis pas fan des sons moderne, j'ai déja essayé le modele telecaster et l'ensemble avait l'air bon, les corps ont l'air d'être en deux pièces.



Déjà faut faire gaffe à une chose avec les Road Worn c'est le manche non vernis, c'est la seule chose qui me gène avec cette guitare. Si tu transpires beaucoup c'est assez galère. wink
Sinon pourquoi pas chercher d'occas, des Strat c'est pas ce qu'il manque, il suffit de tomber sur la bonne.

Bof le relicage je préfère quand c'est naturel !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Nan je transpire pas énormément, enfin c'est pas régulier mais j'ai les mains plutôt sèche, le truc qui me plaisait aussi c'était le radius du manche, la touche est bombée j'aime pas trop les touches plates




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Fender, fender, road, worn, air, mex, touche, haut



+