Pedale a effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

midix

Petit causeur
50 messages
Bonjour je debute dans le dommaine des guitar electrique et je vien d acheter une pedale de distortion et overdrive et je trouve pas comment elle s allimente vous pouver m eclerer :o je comprend absolument rien



Bonjour ! Houlala icon_cheesygrin va falloir nous donner des précisions : Quelle pédale ? qu'entend-tu par alimenter ? et au passage essaye d'améliorer ton ortographe.. sifflote

midix

Petit causeur
50 messages
C'est une behringer Et il mon pas donner avec le cable pour l'alimentation je parle pas des prises jackj espere avoir bien fait comprendre mon probleme :s

T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans.

midix

Petit causeur
50 messages
rekiem a écrit :
T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans.


Est se que c'est visè car je vois aucune trape la :o mais ya deux vise en bas

rekiem a écrit :
T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans.


Voila, Pas plus compliquer que sa icon_cheesygrin

Sinon tu peux acheter une alimentation, qui te bouffera pas les piles qui sont changer assez souvent (enfin selon ton utilisation) smiley-guitar

Comme ceci : http://fr.euroguitar.com/accessoire/behringer/power-supply-psusb/117518.html

Mais bon, après a toi de voir. wink


midix
midix a écrit :
Est se que c'est visè car je vois aucune trape la :o mais ya deux vise en bas


Bah il n'y a pas d'autre issues, Bien sur que sa doit être la, ce n'est pas très difficile à trouver une trappe pour mettre une pile 9V, non ? icon_redface "à moins que comme dans Harry Potter il ai une cape transparente ?" sifflote

midix

Petit causeur
50 messages
Nn nn j vous jure y a pas de trape hum hum Je suis pas aveugle :o

Peux-tu donner le modèle "Exact" de ta pédale ?

midix

Petit causeur
50 messages
C'est une od 300

Oui ce serais mieux de savoir de quel model il s'agit avant de lui faire démonter sa pédale. icon_cheesygrin
Edit : grillé.

Eh bien je ne vois pas ou est le problème, il y a bien un emplacement pour une Pile 9V, c'est pas trop difficile a trouver pourtant.. sa doit être derrière les visses comme tu dit..? je ne connais pas trop ces pédales la sifflote icon_cheesygrin

midix

Petit causeur
50 messages
Je verais ca dm1 car je les pris dallemagne et j'ai rien compris a se que ma dit le vendeur il doit mavoir expliquer j c pas quoi XD

rekiem a écrit :
Oui ce serais mieux de savoir de quel model il s'agit avant de lui faire démonter sa pédale. icon_cheesygrin
Edit : grillé.


Oui en effet, se serait toujours plus pratique. icon_cheesygrin smile_cool

dori

Petit causeur
Petit Downloader
40 messages
Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre.

J'espère que je suis assez clair. En fait c'est au niveau de l'axe autour duquel pivote la partie ou tu appuie pour actionner la pédale.

Après t'a accès à l'emplacement de la pile 9V.

dori
dori a écrit :
Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre.

J'espère que je suis assez clair. En fait c'est au niveau de l'axe autour duquel pivote la partie ou tu appuie pour actionner la pédale.

Après t'a accès à l'emplacement de la pile 9V.


Eh bien voila quelqu'un qui les connais icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, bonjour, debute, dommaine, des, guitar, electrique, vien, acheter



+