Probleme vypyr 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59

Artiste motivé
212 messages
Salut à tous.

Il y a quelques minutes je jouais de la gratte tranquille (comme dab) et je l'ai poussé un peu et depuis j'ai un probleme, auquel je ne trouve pas de réponse.

J'était sur le canal "XXX" en mode distorsion et j'ai mis le bouton volume et tone de ma guitare à 10 pour tester.
Et je me suis rendus compte que d'un coup le son était moin fort et surtout plus "clean", j'ai d'abord penser à mes micros mais non ce n'est pas sa le probleme.
Maintenant en XXX j'ai un son clean que je soit en mode normal ou distortion ce qui n'était pas le cas avant.

Je me demandais si j'ai pu endommagé le canal "XXX".
Que faire pour remedier à ce probleme?



berzin

God of Partoch
5255 messages
Et les autres canaux disent quoi ? Mais il a morflé je pense...

Hé oui...
jé59

Artiste motivé
212 messages
Les autres fonctionnent très bien .
Je pense comme toi qu'il à pris un coup mais c'est du à quoi exactement?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Aucune idée, je ne suis pas technicien.

Hé oui...
manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est pas du au volume de la gratte en tout cas.....le miens est toujours a bloque et la sanperra ouvert en grand,master a 5 et NO PROBLEME

renvoie le si il est toujours garantie

jé59

Artiste motivé
212 messages
Oui je pense que je vais être obliger de le renvoyer chez thomann même si j'en ai pas très envie (en plus j'ai rien d'autres pour patienter)

Je le réeseyerai demain pour voir si il remarche ou non pour être sur.

jé59

Artiste motivé
212 messages
Bon voila verdict final, je crois qu'il à vraiment morflé le XXX.
Vous croyés que thomann acceptera de me le reprendre pour juste un canal défaillant?

Je veux dire si les mecs test le produit et voix que 1 canal sur 12 ne vas pas, je pense qu'il le renverrons comme tel en se disant, c'est pas comme si il était complètement mort.

Quand je pense que je l'ai que depuis 6 mois icon_confused

Enfin bref,cela dit je comprend pas comment sa à pu arriver tout ça.
Quelqu'un aurait t-il une idée de comment j'ai pu cramer le canal XXX.
Sa m'évitera de recommencer.

Edit : Miracle! J'ai débrancher l'ampli quelque minutes et tout refonctionne comme avant.
J'espere que sa va durer.
C'est quand même étrange ce truc...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Bien sûr que ça part en garantie. Je comprend pas ton interrogation. Y a un truc qui fonctionne pas, même si c'est une bricole, la garantie prend. Sauf si c'est une affaire de chute ou de mauvais traitement.

Hé oui...
jé59

Artiste motivé
212 messages
Ok c'est bon à savoir.
Pour le moment tout roule donc je vais pas le renvoyer mais cas de probleme futur je sais se que j'aurai à faire...

Merci.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, xxx, tait, mode, canal, clean, bouton, mis, distorsion



+