pod farm le son ressort seulement en acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voila j'ai reçu aujourdhui un line 6 pod gx avec le logiciel pod farm le probleme est que quand je sélectionne un settings pour avoir un certain son comme du metal ou encore celui de par exemple all my life de foo fighters le son qui en ressort quand je me met a joué est tout le temps acoustique ... comment est-ce que je dois faire pour faire en sorte que le son sorte en electrique :/



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,as-tu fait toutes les mises à jour ????
sinon, je ne connais pas ce pod ,je ne te serai pas d'un grand secours

oui j'ai fais toutes les mises a jour le probleme est a moitié regler après les mises a jour le son fonctionnent mais après 10 minutes il ce met en acoustique ... et le relancer ne sert a rien :/

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
tu devrais plutot en parler la ou tu l'as acheter, a mon avis il y'a un souci avec endesaccord3

 Citation :
mais après 10 minutes il ce met en acoustique

a moins que le "pod farm" que tu a avec soit une version demo ce qui ne semble pas tres logique, essaie tout de meme de reinstaller le GX et pod farm..

déja essayé de le réinstallé mais apparamment ca na fonctionne que avec la version 2.01 de pod farm avec 2.51 j'ai des problemes donc va falloir que je reste sur 2.01 quoi ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi non plus je ne peux pas installer la version 2.51 de pod farm...c'est le bazard
après ,donc je reste comme je suis ...




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : pod, sorte, faire, ressort, acoustique, farm, quand, certain, avoir



+