comment utiliser une pedale de distortion qui ne fonctionne qu avec une alimentation externe en concert!???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

william wallace93

Petit causeur
32 messages
bonjour,voila je viens d acheter une pedale de distortion radial,la bones london distortion,et j avoue que j ai baucoup aimé le son et j ai mis aussi le prix presque 200 euro la pédale mais bon le bon son ca se paye souvent...mais c est pas trop le sujet.
le sujet est plutot que je me rend conte(oui ca aurais du me faire tilt au magasin me direz vous,mais non hum )qu il n y a pas d alimentation par pile,seulement par alimentation externe quoi,en répete super pas de soucis,mais en concert je fais comment???pas super pratique quoi,je doit sortir la ralonge pour tondre la pelouse ou passer l aspirateur pour brancher le transfo???
super génial!!!
es ce que quelqu un a t il deja rencontré ce probleme et comment y remede t-il?



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je vois pas où est le problème...
Une multiprise au niveau de l'ampli et basta! icon_redface

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bah ouais, rallonge, multiprises... les câbles qui passent partout en concert c'est presque inévitable si on a un peut de matos.

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est quand même drôle ta question ! Tu veux qu'on te réponde quoi à part "prend une rallonge" ? Ton ampli, tu le branches bien quelque part non ? C'est pas le saint esprit qui l'alimente. Donc multiprise et hop !

Hé oui...
william wallace93

Petit causeur
32 messages
ben oui apparement pas le choix de foutre une ralonge,avec un cable qui passe au milieu du bazard...c est vrai que comme j ai toujours utilisé des pedales qui fonctionne avec des piles je me suis jamais posé la question et je trouvais pas ca pratique de foutre une ralonge mais bon,pas le choix merci quand meme.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
dans tous les concerts que j'ai fait, y'avais des multi prises vers l'ampli, et une devant la scene, pres des retours

william wallace93

Petit causeur
32 messages
oui j imagine j en ai pas fais des masses perso,des petits truc genre café concert sans plus,mais bon pas grave je me baladerais avec ma ralonge et mon tape pour pas se viander comme un champion en se prenant les pieds dedans bravo

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en fait, les alim externe, au final, c'est plus pratique que les pile.. bah oui, ya peut de chance que sa lache en plein morceau. (sa arrive, mais moins souvent.)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, distortion, alimentation, super, Radial, sujet, par, radial, concert



+