Reducteur de jack ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manuorchestra
manuorchestra a écrit :
En fait, je viens de voir que le Zoom fait aussi office d'interface audio, donc c'est bon : tu pourras te connecter au PC via USB et zou ! A toi les joies de l'enregistrement ! smile_cool

Edit : en plus c'est livré avec la version light de Cubase. http://www.zoom.co.jp/english/products/g2nu/


Oh oh smile_cool Merci encore, sa c'est super ! je n'avais même pas fais gaffe !
Mais va falloir que j'achète la prise USB pour relier à mon ordi violent2 (Je vais chercher sa.. icon_cheesygrin )

Donc si je résume, il me faut juste la Prise USB et : Guitare > Jack > Pédale > USB > Ordi, et après, faut il faire des démarches ? icon_cheesygrin (Cubase je ne connais pas, Mais je devrais bientôt recevoir ma pédale).

Merci encore à vous !
smiley-guitar bump


EDIT : J'ai un cable USB qui y ressemble fortement (d'imprimante) Ce serait adaptable ? icon_cheesygrin



manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Normalement, le cable USB sera fourni, tu auras les Cd d'installation, etc...
Après la MAO, c'est un autre domaine.
Une fois la bestiole en main, il sera toujours temps de poser des questions si tu bloques.
Moi, je suis assez mauvais en informatique, j'ai eu la chance (!!!) que tout s'installe correctement...
Après, il faut juste passer du temps pour que les enregistrements soient propres...

Ha d'accord pas de problème ! Eh bien espérons que j'aurais cette chance, je ne suis pas non plus un expert la dedans, mais comme tu dis, je pourrais toujours dire ou je bloque smiley-guitar (Je vais laisser tomber mon petit cable d'imprimante alors.. hammer )

Merci beaucoup "Manu" en tous cas, toujours d'un grand aide ces "partochards" ! smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, vox, line, entrer, trouve, exactement, sortie, out, faut



+