Besoin d'aide pour trouver des paroles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulo31650
paulo31650 a écrit :
merci et si sa peut t'amusée et en meme temps m'aidée sort les paroles que tu veux et envoie les moi a paul.grabie[at]hotmail.fr mais merci deja d'avoir pris le temps de repondre a mon sujet !!


Tu n'aurais pas une idée de départ par hasard ?



paulo31650

Petit causeur
30 messages
comme sa non mais si tu en a une et que n'est pas sur vas y tu'a carte blanche razz

paulo31650

Petit causeur
30 messages
Hodari au faite exellent blog vraiment chapeau bravo ce soir je vais les chanter en jouant pour voir la quelle donne le mieu mais deja j'aime beaucoup la chanson "Pulsion" vraiment encore bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais enfin t'abuses un peu non???? le but de l’opération c'est de t'aider non?
pas de composer complètement pour toi ...alors il faudrait que tu y mettes un peu
du tien...c'est-à-dire au moins donner des thèmes qui te tiennent à coeur ....
c'est pas bien difficile de trouver...oui,Hodari se débrouille bien en compo ...

en plus tu devrais éviter de donner ton mail sur le forum sifflote

paulo31650

Petit causeur
30 messages
ne t'inquiete pas je cherche mais je disais juste que c'est compo était vraiment très interessante

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
paulo31650
paulo31650 a écrit :
comme sa non mais si tu en a une et que n'est pas sur vas y tu'a carte blanche razz


tu disais aussi ça! et quel interêt ,Hodari ne peut pas t'aider si
tu ne lui donne pas des infos....fais un résumé de ta semaine dernière,
il y aura peut-être des thèmes qui s'en dégageront qui sait? icon_cheesygrin

paulo31650

Petit causeur
30 messages
D'accord je vais m'y mettre dès maintenant

d'ailleurs je vien de faire une nouvelle vidéo avec mon batteur de cette chanson en y ajoutant un solo (pourvue que sa ne soit pas le meme que celui de zombie) :)

Vous êtes bien gentils Paulo et Chipie.

Moi je veux bien essayer de t'écrire un texte mais à mon avis tu seras bien plus fier de toi si tu écris des paroles toi-même. D'autant que ce que je te proposerai ne te plaira peut-être pas du tout, vu que je ne connais rien de toi.
En outre, il vaut mieux que tu ne sois pas pressé : ça peut mettre plusieurs semaines à venir... ou ne pas venir du tout ^^ (j'ai un job d'été assez prenant). Mais je vais essayer ! Simplement ne comptes pas trop sur moi.

Et Chipie a raison, laisser ton mail sur un forum (surtout sans mettre l'arobase entre parenthèses) c'est un coup à se transfomer en aimant à spams wink

paulo31650

Petit causeur
30 messages
d'accord Hodari merci beaucoup du conseil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
paulo31650
paulo31650 a écrit :
D'accord je vais m'y mettre dès maintenant

d'ailleurs je vien de faire une nouvelle vidéo avec mon batteur de cette chanson en y ajoutant un solo (pourvue que sa ne soit pas le meme que celui de zombie) :)


bon, alors il faut quand même que je te dise que pour déposer des liens de
vidéos YT ou des enregistrements,tu dois utiliser ces topics,tu peux aussi
y demander des conseils: http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=12 http://www.partoch.com/forum/post_1503673,des+samples+des+samples+version+2.html
pour les samples voix ,c'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...
sinon,tu peux déposer les liens dans ta signature

je laisse le sujet ouvert ,il peut te servir pour te faire aider pour les paroles,
mais ne doit pas être utilisé pour montrer tes compos ,ça reviendrait à faire de
l'autopromotion wink

J'ai essayé de déterminer la structure du morceaux (refrain, couplet, pont etc.) mais j'ai l'impression que tu joues la même chose en boucle ?

Et j'ai oublié de te demander : pourquoi veux-tu ajouter des paroles ?

paulo31650

Petit causeur
30 messages
deja merci et ensuite comme tu a put le remarquer sur ma vidéo je suis encore jeune mais après plusieurs compo j ai trouvé celle la et je tien a en faire une vrai chanson

paulo31650

Petit causeur
30 messages
non je ne fait pas toujours la meme chose au debut tu a l'intro ensuite le couplet puis sa recommence sur le couplet et sa deux fois mais sur la vidéo que j ai faite avec mon batteur la chanson est plus complete le lien de ma chaine pour la voir est en dessous
/
/
/

paulo31650
paulo31650 a écrit :
deja merci et ensuite comme tu a put le remarquer sur ma vidéo je suis encore jeune mais après plusieurs compo j ai trouvé celle la et je tien a en faire une vrai chanson


Tu pourrais aussi en faire un beau morceau instrumental !

paulo31650

Petit causeur
30 messages
oui mais avec mon batteur on c'est dis ok pour trouver des paroles mais si tu ne veux pas ou sa t'ennuie de nous trouver des paroles je te comprends totalement est merci beaucoup de m'avoir conseillé




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : trouver, des, paroles, chanson, vjvxumbggco, cherche, quelqu, pourrait, titre



+