Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si tu pouvais descendre avec la GIBBBSSSS,juste histoire de jouer 5 minutes avec cette guitare mythique,ça serai le pied (un reve) maitre maitre maitre



manue22
manue22 a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si tu pouvais descendre avec la GIBBBSSSS,juste histoire de jouer 5 minutes avec cette guitare mythique,ça serai le pied (un reve) maitre maitre maitre


Bon Sérieux MANUE …. smile_cool

Non cet été j’ai trop de travail et trop de choses à faire , je ne pars pas en vacances ….
Mes enfants ( que tu connais ) vont peut-être repartir en BRETAGNE pour une quinzaine de jours , dans ce cas ils te déposerait la Gibson en partant et l’a récupérerait au retour ….

Te tiendrai au courant par mail …..

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas de souci wink

Bonsoir vous deux!
vous avez l'air plutôt en forme !!

manue22

God of Partoch
6126 messages
coucou RACHEL
le week end approche wink

fait attention Alain,je pourrais laissé un message a ta femme sur ton portable (vu que c'est elle qui écoute),je pourrais lui donner des idées icon_redface
et tu ferais plein d'heureux(se)..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le week end approche ??????????????????? icon_eek

ah, oui 14 juillet !!! donc grand pont !!!...pas moi !!! smyleybleu

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,enfin j'ai déja récupéré le vendredi.....fallait pas rever non plus icon_confused

je fait le tour des amplis d'occaz....c'est pas évident !

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu cherches quel genre et pour quel prix

le prix ...................tout petit !!

en fait il m'en faudrait 2!!!!


un pour la voix et la guitare folk , donc 2 canaux ça c'est facile !!



et l'autre pour la strat dans les 60W mais pas énorme (en taille) et pas pour du métal mais peut être avec ses propres effets !!!

et une table de mixage ou un truc équivalent pour équilibrer la partie voix ....

et donc revendre la ZOOM ..... icon_redface car même si c'est rigolo parfois de faire des drôles de sons, ça ne colle pas avec ce que je fais !!!!

et voila j'ai fait le tour mais je n'arrive pas franchir le pas et me décider !!!

et puis il y a trop de modèles!!!! icon_eek

manue22

God of Partoch
6126 messages
60w icon_eek
tu compte faire des concerts ou quoi ????
déja que je trouve que mon 30w envoie du lourd (meme en clean)

je ne connnais que le peavy,donc je ne suis pas d'un trés grand recours (bien que les clean qu'il propose,sont trés interessant et pas du tout typé metal)

moi je recherche un LINE 6 POD 2,dur a trouvé dans un prix inferieur a 70€ (pors compris) ou alors un line 6 POD Pro pour 150€
dans ce cas je revenderais peut etre l'ampli et la pedale icon_confused

ben...il m'arrive de sortir de la maison avec le matériel et je ne joue pas SUR scène face aux gens mais plutôt PARMI eux dans des salles qui ne sont pas faites pour ça !!!!

j'ai déjà joué avec un 100 Watts (d'un ami) bien réglé dans une mauvaise salle et bien c’était Nickel !!

si il ne pleut pas, pour le 14 juillet, je jouerais dehors....maintenant tu as peut-être raison ! je n'ai pas de référence entre les 30 et 60 en live !!

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu as regardé du coté des amplis a lampe wink

plus je regarde plus il y en a, de toutes sortes lampes ou pas ! et à tous les prix !!

à chaque fois je vais chercher les caractéristiques techniques et au bout de 30mn, j'ai tout oublié et je deviens chèvre !!!

je me laisse encore du temps, et puis ça me prendra comme un coup de fusil !! (il m'a fallu 30 ans pour changer de guitare !!!!!) icon_eek y a de l'espoir !!!!

rachel54 a écrit :
plus je regarde plus il y en a, de toutes sortes lampes ou pas ! et à tous les prix !!

à chaque fois je vais chercher les caractéristiques techniques et au bout de 30mn, j'ai tout oublié et je deviens chèvre !!!

je me laisse encore du temps, et puis ça me prendra comme un coup de fusil !! (il m'a fallu 30 ans pour changer de guitare !!!!!) icon_eek y a de l'espoir !!!!



Bonsoir Rachel / Bonsoir tout le monde

En ce moment tu as quoi exactement comme matos de Sono pour le chant - la guitare électrique & la guitare electro- acoustique ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, bonjour, musiques, vacances, partages



+