ma gratte ne fait plus de bruit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
bonjour smile
J'ai un gros problème avec ma guitare, quand je la branche sur mon Marshall elle ne fait pas de bruit, mais mon ampli fait quand même son ronronnement habituel.
Je l'ai aussi branché sur mon autre ampli et avec un autre jack, mais cela ne marche toujours pas.

Je sais que ma guitare c'est de la m*rde (une guitare sx qui vient d'un pack) mais quand même.

merci d'avance de vos conseils!



salut, t'as pas oublié de monter le volume sur la gratte ? as tu essayé avec un autre cable ? sinon demonte la plaque et regardes si aucun fil ne c'est dessoudé

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
ba non j'ai pas le volume de la gratte je suis pas bête
et pour le cable relie plus attentivement mon texte
et pour le fil sous la plaque je vais essayer

yega

Artiste en devenir
622 messages
être bête n'a rien a voir la dedans, c'est juste que des fois y'a des gens qui n'y pense pas ...

sinon je dis que c'est un fil dessoudé.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Etre agréable c'est possible non ?

Il essaye de t'aider et tu es dans la m*rde alors quand on demande de l'aide le minimum c'est etre agreable et un peu de politesse

nnaws
nnaws a écrit :
ba non j'ai pas le volume de la gratte je suis pas bête
et pour le cable relie plus attentivement mon texte
et pour le fil sous la plaque je vais essayer


Ben c'est toi qui conseille de graisser la courroie d'une Wah avec de l'huile non? icon_cheesygrin sifflote

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Il m'est arrivé presque la même chose avec ma Cort : le micro chevalet ne faisait plus de son tandis que le manche oui (c'etait un probleme au niveau du selecteur)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Enfin bon on est pas la pour juger les conseils mais politesse quoi

bah c'est pas grave ! le coup du selecteur je l'ai deja eu aussi, mais le son revient si on le hoche un peu !

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai envie de dire tant mieux. Une guitare doit faire du son, pas du bruit (qui porte une connotation négative). icon_cheesygrin

Hé oui...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pas moi qui l'ai dit ,mais je dois avouer que ça m'a traversé l'esprit sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
rekiem a écrit :

nnaws
nnaws a écrit :
ba non j'ai pas le volume de la gratte je suis pas bête
et pour le cable relie plus attentivement mon texte
et pour le fil sous la plaque je vais essayer


Ben c'est toi qui conseille de graisser la courroie d'une Wah avec de l'huile non? icon_cheesygrin sifflote


sifflote

alors, t'as trouvé ce qui deconne ?

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
C'est peut etre un fil de la prise jack qui c'est dessouder !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quand, fait, bruit, autre, ampli, conseils, plus, bonjour



+