Question debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

abysson35

1 message
Bonjour,

Je débute à la guitare, j'ai une acoustique qui est assez vieille mais les cordes ont été changés, elle n'est pas de très bonne facture mais bon je me dis que c'est pour débuter.

J'essaie de jouer une tablature mais lorsque je change de cordes j'ai la corde qui fait plus de son alors que je voudrais que sa reste le temps de jouer ma nouvelle corde.

Est-ce un problème de la guitare ou sa vient de moi ?

merci



tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Il faut que tu reste le doigt sur ta case sinon ton son sera etouffé
Il faut que tu place tes doigt pour ne pas avoir a bougé ta main ni tes doigts

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Vérifie que ta main droite (celle qui n'est pas sur le manche) N'étouffe pas les cordes .

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Oui c'est c qui a du te causer probleme
Fais en sorte de predre une position pour que ta main gauche n'est plus a bouger

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rod93
rod93 a écrit :
Oui c'est c qui a du te causer probleme
Fais en sorte de predre une position pour que ta main gauche n'est plus a bouger


mais si la main ne bouge plus comment changer d'accord ??? icon_eek
je demande mais c'est tout hein ! icon_cheesygrin

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
C'est une tablature, pas des accords. Donc je pense qu'il doit utiliser un seul doigt pour tout jouer.
Ce qu'il doit faire, c'est utiliser tous ses doigts

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, ce qu'il doit faire c'est apprendre à jouer de la guitare correctement ! icon_cheesygrin

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
oui on peut le voir comme ça aussi ! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Enfin, ce n'est que mon avis...! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tibo le bo
tibo le bo a écrit :