Conseil svp =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde, je me lance enfin sur votre site car j'ai entendu beaucoup de bien ^^ !!

DONC voila les choses sérieuse dans ma vie commence! j'ai acheté ma 1ere guitare électrique ^^ ( Peavey Guitare Generation EX CUSTOM, une guitare ressemblant a la fender telecaster de mr le boss ( alias bruce springsteen ) et un petit ampli 15W kustom mais pas mal pour ce que c'est =)

Mais voila je voudrais apprendre dans l'avenir a jouer des morceaux de bruce springsteen, et je pense bien qu'il me faudra investir dans une pedale a effet, pour reproduire un peu pres le même son!

je vous met ci-dessous deux lien avec le passage en question
http://www.youtube.com/watch?v=OnmYOJoN5xU
(a 2.15 min et 4.34 min )
http://www.youtube.com/watch?v=P9FgwO1ysNM
( a 4.15 min)

je pense qu'entre ces 2 video sa sera pas le meme genre d'effet ( mais jy connais rien encore ) mais c'est surtout la 1ere video qui m'interresse

donc voila , sa serait vraiment trés simpas de votre part si quelqu'un pourrait prendre 5 min sur mon cas ^^ pour me renseigner sur le genre de pedale a effet que j'ai besoin pour les 2 demo que je vous ai montré je me suis renseigner un peu sur les differents effet etc mais je préfère avoir un avis d'une personne qui s'y connais avant de m'y engager je vous remercie d'avance et bonne soiré^^



Dans le premier lien il n'y a que de la disto et de la wah je crois.

merci de la reponse de la wah c'est obligatoirement en jouant avec son pied sur la pedale non? car sur ce passage il est pas pres de son micro ( or sa pedale d'effet et juste a coter justement ) donc disto et peut etre autre chose encore

merci en tout cas =)

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Je confirme pour le premier ya de la wah wah !!

et donc je devrais prendre quel genre de pedale a effet stp?

Ben une wah. icon_cheesygrin
C'est le seul effet qu'il y a avec de la disto (Mais bon je suppose qu'il y a un matos de malade derrière donc tu n'auras jamais CE son.)

lol merci je veux juste m'en rapprocher sa sera deja pas mal ^^ merci pour les infos en tout cas
me reste a voir pour la 2eme video

La 2eme vidéo c'est pareil de la disto. wink

eh ben ecoute c'est super tout sa merci a vous =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, min, guitare, les, voila, pense, connais, bruce, springsteen



+