Des partochards fans de reggae, ça existe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'aime bien le raggae, c'est relaxant icon_cheesygrin mais j'en écoute pas toujours..

Bob maitre

yega

Artiste en devenir
622 messages
dub inc ! "my freestyle" la première fois que je l'ai entendue icon_eek maitre icon_eek maitre BOUM ! AIE ! je me la suis mangée en pleine face cette chanson est énorme !

bob on connait tous pas besoin de s'attarder sur le sujet maitre

toots est vraiment super (46-64 was my number love )

le reggae c'est une musique qui porte qui te soulève qui me parle personnellement surtout dans certaines situations . OUI j'aime le reggae.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour Dub Inc, je confirme, My freestyle fout une sacré claque.

Un genre auquel je suis totalement hermétique. Pas que ça me file des boutons, mais jm'ennuie sec à en écouter, je dois pas avoir la fibre

Tu as oublié UB40, y'a rien de mieux pour se détendre. smile_cool http://www.youtube.com/watch?v=n3X2GhKnhh0

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wild horse a écrit :
Un genre auquel je suis totalement hermétique. Pas que ça me file des boutons, mais jm'ennuie sec à en écouter, je dois pas avoir la fibre


La même.

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
Bonne idée de faire un topic sur le reggae ! Je me demandait aussi pourquoi on en parlait pas de ce style si populaire en France.

le reaggae c'est paisible meme si c'est pas ma zic habituelle ! vous oubliez jimmy cliff ! et steel pulse en moins connu du moins par les non rasta ! j'aime bien la basse puissante en general dans ce style ! http://www.youtube.com/watch?v=yULRZ3zLXc8 c'est pas mal foutu, j'ecouterais pas ça toute la journée mais quelques morceaux ça aere bien la tete !

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
J'aime bien Groundation et... c'est tout icon_cheesygrin

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
Il y a aussi Horace Andy, Burning Spears, Gregory Isaacs, Eak a Mouse, Third World, Alpha Blondi, Tiken Jah Fakoly, Rootz Underground, Black Roots, Broussaï, Groundation...

Le reggae, c'est vaste et je vous conseille ces artistes si vous découvrez. wink

pinaise oro, t'as l'air d'un mec super joyeux !!!!!!! icon_eek j'adore le reggae, j'en ecoute pas à longueur de journée mais ça me fait tripper et pourtant j'ai pas de quoi tripper dans ma foutue vie, mais ça........ ouais j'aime sifflote effet arc en ciel, oui je sais c'est con mais c'est l'effet que ça me fait, threeeeeeeee little biiiiiiirds sifflote sifflote yeah men , désolée j'ai rien fumé pourtant chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
I jahman icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Salut tout le monde,

il y a encore quelques temps, je croyais que partoch était une communauté uniquement autour du blues/rock/metal. Seulement, en voyant que un topic sur le classique avait marché, je me suis dis et bien pourquoi pas sur le reggae. Ici, j'invite donc tout les amateurs de reggae (s'il y en a ici) et les autres même pour parler de reggae. J'imagine qu'il n'y a plus besoin de présenter le "maître" du reggae, monsieur Bob Marley. Popularisé en occident grâce à un de ses amis (Eric Clapton) qui a repris une de ses chansons (I Shot The Sheriff). En popularisant Bob Marley, il a aussi popularisé le reggae. Outre Bob Marley, d'autres bons groupes et chanteurs existent. Je pense à la Dub incoporation en France par exemple. il y a aussi AlBorosie. Bref, la discussion est ouverte, en espérant qu'il y ai discussion.

biensur qu il y a des fans de reggae ici! enfin je suis sur le site depuis hier uniquement pour débattre sur des sujets comme sa! pas trop par les partitions car j ai jamais accroché, j ai toujours préfèré soit faire d oreil ou peut etre regarder quelque riff mais la composition avans tout et l interprétation...chose beaucoup plus intéressante!

bref le reggae c'est qu en mm une musique qui date de puis 40 ans donc herueusement qu il y a des adeptes ici! aprés je pratique le reggae ska et reggae manouche un peu, et boin le ragga mufin! ya des bons groupes qui passent en france chaque année! c'est quoi tes groupes? moi c'est SOJA, groundnation,matisyau,patrice aprés j'ador le hip hop avec un fond et un flow reggae...yen a tellement!


bref bé moi je suis + un admirateur de soul sinon...et c'est pareil t en a pas beaucoup ici je pense!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zamal974
zamal974 a écrit :

je suis + un admirateur de soul sinon...et c'est pareil t en a pas beaucoup ici je pense!


ben si! tu as trouvé et remonté le topic d'Omp sur le sujet non????
que l'on ré-écoute ces titres qui sont bons,tout de même




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : reggae, MARLEY, BOB, bob, marley, autres, ici, popularis, aussi



+