Qu'est ce qui différencie la Jazz Bass de Fender et la Fender precision Bass ? (A part la forme, évidemment ) ![]() Et pour un débutant (en fin de débutage (oula !)) vous me conseillerez de prendre laquelle entre les deux ? En sachant que je joue a peu près de tout, donc assez polyvalente de préférence . Tu peux tout faire avec ça et nettement plus agréable à jour qu'une Precision ! Effectivement, le manche des JB sont plus fin, mais c'est pas forcement plus agreable. Les grandes mains peuvent aussi preferer avoir un vrai bout d'bois. De plus, le son precision est plus massif, plus rageur. La JB ets plus versatile par son micro manche (qui est sa signature). Moi je dis rien ne vaut un essai... Mon matos :
-Fender Jazz Bass Geddy Lee -Fender Jazz Bass Special, et une mamie en plus (fabriquee entre 1984 et 1987) -Musicman Bongo 5 cordes HS Ben c'est cool un micro PB ![]() Mon matos :
-Fender Jazz Bass Geddy Lee -Fender Jazz Bass Special, et une mamie en plus (fabriquee entre 1984 et 1987) -Musicman Bongo 5 cordes HS viking666 a écrit : 2 basse -> 2 esprit différent. Chacune est une référence, chacune a marqué l'histoire de la basse et l'écrivent encore aujourd'hui. Pour moi ces deux Fender sont les deux plus grandes basses au monde. Les autres ne sont que des dérivées. c'est un point de vue, pour moi, LA basse, c'est la rick 4003, et j'y vois pas grand rapport avec une PB ou une JB ![]() CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!! katrina approuved flooder Et le tarif n'est pas le meme non plus!!! Mon matos :
-Fender Jazz Bass Geddy Lee -Fender Jazz Bass Special, et une mamie en plus (fabriquee entre 1984 et 1987) -Musicman Bongo 5 cordes HS |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bass, fender, jazz, videmment, cision, bonjour, voulais, juste, poser
+