Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

baisse un peu le prix à 500-550€ wink



tanlin

God of Partoch
7785 messages
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
cf pas mal de Gibson du Custom Shop

C'est pas la même gamme non plus hein ? Là on se situe dans la guitare de pro qui attire pas mal de collectionneurs et qui vont chercher de l'occaz pour avoir l'instrument plus vite et en fonction de la beauté de la table, etc. Y en a même qui se revendent plus chères, mais on est dans la gamme prestige.
L'Ibanez ne joue pas dans la même gamme, alors la vendre au prix du neuf ou presque...
wink


C'est vrai, mais j'ai l'impression que les modèle ICT et DT de chez Ibanez sont des modèles assez rares; donc je me disais qu'in fine ça entraine des occasions plutot cheres. Enfin je me suis surement trompé icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est vrai que tu peux toujours la proposer a l'echange, faut voir!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Quand on parle du loup... Il y a justement une ICT700 blanche sans étui à vendre sur lbc... Pour 480€.

Ce qui coince avec les Ibanez extrêmes, c'est qu'elles n'attirent qu'un public limité, surtout des metalleux en fait, et ne font pas partie des modèles prestigieux "Made in Japan".

Cela limite fortement leur valeur à la revente, quel que soit leur état ou leur valeur intrinsèque.

On ne peut pas comparer avec un modèle rare et/ou recherché de chez Gibson, Fender, ESP ou PRS (USA, pas les SE).

Tu aurais eu une Ibanez Fireman, signature Paul Gilbert japonaise, ça aurait été une autre histoire, bien sûr!

Tenter un échange, pourquoi pas? Par contre tu devras sûrement faire un apport financier.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Oui mais bon,trouver quelqu'un qui veut échanger une Les Paul contre une ICT700 sa me parer légèrement improbable.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
berzin
berzin a écrit :
Bonne idée, achète lui... smile


Il est pas fou lui ?! icon_cheesygrin j'viens d'acheter ma BC Rich, je m'en sépare plus icon_cheesygrin et puis j'aime que la ICT pour sa forme, je ne suis pas tellement fan des Ibanez

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Si je ne m'achetais pas une guitare cet été je te l'aurais prise icon_cheesygrin

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Ben écoute,elle est toujours dispo wink fais moi signe si il y a un imprevu avec celle que tu dois acheter ... hammer (On sent a peine la mauvaise foi dans cette phrase xD)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,si tu veux vendre cette gratte,tu mets une annonce dans
la section prévue à cet effet,ou bien dans ta signature ,parce
que là ,on est à la limite de la vente sur le forum ...et je suis
à la limite de verrouiller le sujet sifflote

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Ok ok promis j’arrête ^^ en plus j'ai mis mon dernier message ou je disais que j'arreter la promo icon_redface Je recommencerais plus désole maitre

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je te tiendrais au courant si jamais mais c'est une guitare que je voudrais mais pas dans l’immédiat, je cherche un truk plus polyvalent pour le moment. En l’occurrence la guitare que je vais prendre est équipée en SH1/SH4 le tout monté en push/pull wink

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Montée en seymour c'est sa ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je verrouille le sujet


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, les, paul, revendre, jamais, ussi, malheureusement, autre



+