Je vous explique rapidement la situation,j'ai en ma possession une Ibanez ICT700 (dont je ne joue quasiment jamais avec.) et je souhaite depuis un moment la revendre (sur le bon coin ou autre)Mais malheureusement je n'ai jamais réussi ![]() Mais,aujourd’hui j'ai flashé pour une magnifique Gibson Les Paul Studio '60s Tribute avec ses P90 ![]() ![]() Alors voila,je vous demande à vous,a quel prix je pourrais refourgué ma bête (acheter 750e,ce qui n'ait pas rien ^^) sachant que la Les Paul coute 695e ? CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!! katrina approuved flooder ![]() ![]() CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!! katrina approuved flooder Sinon essaye de la mettre sur plusieurs site... Sur pas mal de forum de musique il y a des section annonce, sur partoch aussi d'ailleurs. ![]() Hé oui...
Une guitare trouvable à 671€ neuve ne se revendra jamais à 595€, même complète et en super état. En tout cas, pas très vite. Je ne dis pas que tu ne l'as pas payée 750€, je te dis simplement qu'un acheteur prendra comme référence le prix actuel le plus bas sur le net et jugera ton prix en fonction de ça. Si tu veux qu'elle parte vite, il va falloir plutôt viser entre 400 et 500€, grand maximum. Et même ainsi, prépare toi à voir défiler des marchands de tapis qui voudront la baisser à 300€... ![]() Accessoirement, +1 pour Darkhan... Je la garderais volontiers à ta place! "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." ozs a écrit : Là je ne les pas remis en vente mais sinon la dernière fois je l'avait fixée à 595e sur le bon coin. Essaye de la vendre à un prix qui te convient au début puis petit à petit tu baisses le prix. ![]() Citation : cf pas mal de Gibson du Custom Shop C'est pas la même gamme non plus hein ? Là on se situe dans la guitare de pro qui attire pas mal de collectionneurs et qui vont chercher de l'occaz pour avoir l'instrument plus vite et en fonction de la beauté de la table, etc. Y en a même qui se revendent plus chères, mais on est dans la gamme prestige. L'Ibanez ne joue pas dans la même gamme, alors la vendre au prix du neuf ou presque... ![]() Hé oui...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, les, paul, revendre, jamais, ussi, malheureusement, autre
+