nouveau venu dans le monde de la gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
domdeb
domdeb a écrit :
Je suis d'accord avec toi, la musique ne génère pas que de la violence, heureusement. Elle est aussi ailleurs, malheureusement. Cela existe depuis la nuit des temps.
Au moins dans le domaine de la musique, ne penses-tu pas que ce serait formidable d'aller à un concert même métal sans qu'il y ait quelques crètins (parfois trés nombreux)sous l'emprise de l'alcool, drogue ou agressivités diverses... gachent la soirèe, qui devrait être avant tout une soirée festive. Personnellement lorsque je sors mes ados., je ne suis jamais tranquille. ça reste une soirée sous tension. Pas génial.
Tu as oubliè la violence dans, voire parfois, sur les stades de foot. Pitoyable aussi


zedwarf
zedwarf a écrit :
juste comme sa, il y a une vintaine d'année, c'etait l'apogée du mouvement skinhead en europe, des gens connu pour leur pacifismes et leurs ouverture d'esprit, c'est sur. et si on remonte encore de 20 ans, on tombe sur les années 70, renaud, (c'est mon dernier bal, ou il se fait buter par l'adjoint au maire en fin de soirée, gerard lambert, ou il eclate la tete du p'tit prince a grand coup de clef a molette, ou c'est qu'j'ai mis mon flingue, ou il demande d'arreter les slogan en manif mais de ramener des grenades et des fusils.)
et on peut remonter comme sa indefiniment. y'a aucun rapport entre la musique, et la violence dans les representation. ni avec un quelconque "laxisme"...

j'suis d'accord pour le foot, mais j'ai pas la meme experience que toi. sa fait maintenant plusieurs année que je vais a different evenements musicaux (concert rock, concert metal, tremplin jeune, musique du monde, rave/free party/teknival, fete de la musique, petit festival gratuit, gros festival payant, café concert), j'ai jamais eu de probleme, et la ou c'etait le plus propice a mal tourner, c'est pas les endroits qu'on croits. j'me sens souvent plus agressé dans les bars branché de la ville, ou le videur a l'entrée te meprise, ou les gens te tatent a l'interieurs, et ou les esprit s'effauchent pour rentrer dehors que dans une rave party ou effectivement, il y a des gros problemes de drogues, mais ou les gens te laissent totalement libre. (apres, je cotionne pas les prises de drogues dures, hein..)






>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, sympathique, aqme, pres, detail, tout, scramberies, zombi, soad



+