Rayure sur guitare electrique noir ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

xazoka

Petit causeur
1 photo
84 messages
Bonjour,

J'ai plein de petite rayure sur ma jackson js30 RR et j'aime pas du tout j'aimerai quelle eu un aspect neuf et le polish marche pas! Que faire ? Payer pour donner un coup de vernis ?

J'habite sur Nancy

Merci d'avance



yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Salut... Moi j'avais des micro rayures sur ma ibanez gio GSA60 black,j'avait du produit pour nettoyer les ecrans de télé et d'ordi et elle sont partits! c'est mieu que le polish je trouve,elle brile et les traces de doigts sont moins visibles wink (ps: un chiffon doux est recommander )
yann

xazoka

Petit causeur
1 photo
84 messages
merci pour la réponse mais tes rayure doive être moin grave ! moi c'est comme si tu avez posez et trainer la guitare sur le sol!

autre chose plus efficasse?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si le polish l'efface pas, laisse tomber. le seul moyens, sa sera a la poncette, c'est tres delicat a faire, et sa te coutera aussi cher que la guitare.

xazoka

Petit causeur
1 photo
84 messages
D'accord et ba je vai mètre un Stick anarchie pour cacher ^^

Si non vous pouvez me dire combien sa me couterai la faire réparer j'ai 2 boutons a changer le chevalet et le sillet

Combien sa me couterai si je prend le moin cher?

merci d'avance

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,étant donné que tu as déjà un topic sur cette guitare,tu peux tout traiter
dessus,inutile d'en ouvrir d'autres pour ça ! http://www.partoch.com/forum/post_1505782,ma+jackson+va+mal+tres+mal+je+c+est+pl...
je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, rayure, guitare, electrique, noir, bonjour, plein, petite



+