Cherche une stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids

Artiste en devenir
656 messages
lengbleu
lengbleu a écrit :
oui mais je suis pas trop fan du look et c'est un peut trop en dessus de mon budget mais merci quand même.
Si tu n'aime pas le look de la fender c'est qu'il te faut surement une lp ou autre mais si tu a occassion essaye la quand meme je me suis acheté cette gratte en modele amelioré d'occas a un particulier et j'en suis pas decu.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
@the kids oui je testerais si c possible !
@rekiem ton lien de fonctionne pas.

Ah, cherche la Les Paul Prophecy GX, la EX est équipée de micros actifs EMG qui sont plus orientés vers du métal qui tâche.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Existe t'elle en noir comme l'autre ?

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
J'aime bien le son de la noir aussi oui c'est un son plus lourd plus métal mais j'aime bien.

Celle montée en EMG aura un son plus tranchant et qui suportera mieux les très grosses disto, mais tu auras un clean pas top et le son sera froid.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Oui mais si l'autre model n’existe qu'en rouge je ne vais pas le prendre car je n'aime pas la couleur. Et j'ai bien l'impression qu'elle n’existe qu'en rouge enfin peut être que je me trompe...

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
bon je pense que je vais prendre celle ci avec toutes les vidéos que j'ai vu ça m'a convaincu ! http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Tu auras quoi comme ampli derriere?

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
comme ampli j'ai déja un VOX VT40+

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
alors ça ira avec cet ampli ? j'avais oubli de vous demander !

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Up ! S'il vous plait dites moi si le vox vt 40+ ira bien avec la Les Paul prophecy




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, daavance, merci, conseiller, model, des, avez, environ, budget



+