Help pour une débutante !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mdr !!!!!!! t'as de la suite dans les idées je vois, accroche toi mais reste en vie quand mme hein! icon_cheesygrin



themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
oui, mais des idées sans suites :p

M'enfin, le quiproquo est résolu où tu maintien que ce n'est pas recommandable ? (ça ce défend d'un coté comme de l'autre)

note-8 But the memory remains note-8
Oh mais moi je sais jouer le début je suis contente icon_cheesygrin Meme si je connais des petits bouts de morceaux c'est toujours bien. Et puis PERSEVERANCE au pire des cas ^o^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tiens regarde ici,il y a une belle liste de morceaux faciles ,tu devrais trouver de quoi
t'amuser wink http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
bé déjà faut que tu soit motivé! on est tous passé par là! moi c'était il ya 7 ans , j ai jamais pri de cours et j ai jamais fais de solfége, mais sa on s en fou..slash ou hendrix nen ont jamais pri également..bref!

bé ouè au début t es obligé de passé par des reprises et par les tablatures...je sais c chiant j ai jamais été un fans des tablatures, j ai tjs préfèré l oreil, la compo,l improvisation et l interprétation libre! mais sa c quand on connait assez bien l instrument!

bé entraine toi sur des morceaux que tu préfères déjà, et entraine toi aux barrées c indispenssable!
t'aimes les ballades rocks, les classic? bé apprend let it be,enfin retranscrie le piano pour la guitare,free bird des lynyrd skynyrd,unchained mélody la musique du film ghost là le film avec patrick swayze ou la version de knocking on heaven door des guns n roses! en général c quelque accords...tu les enchaines avec entrainement et entrainement (ya que sa..) en mm temps t apprend les arpéges!

t as qu a les faire aux piano et les retranscrir pour guitare...jpense que tu les ferais tranquillement !voilà mamzel!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, accords, donc, barr, jouer, moi, enfin, les, fait



+