Choix de peau de batterie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Bonjour,
J'ai une Pearl Export ELX avec peaux d'origine (aussi bien en résonance qu'en peau de frappe). J'ai l'intention d'acheter de nouvelles peaux (résonance+frappe) et j'aimerai connaître l'avis de chacun.
Mon style de musique est plutôt métal/rock: Rammstein, System of a Down, Metallica, Linkin Park, Avenged Sevenfold, Muse, Green Day, AC/DC, etc...
J'ai consulté quelques forums qui débattaient entre Remo, Evans et Aquarian mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète.

Merci d'avance pour vos réponses. :)



Je réponds que maintenant, j'avais pas fait attention au topic icon_confused


Dans un contexte hard ( ou rock agressif ) :
→ peaux doubles
Pour le côté frappe, une Remo Pinstripe ou Powerstroke 3, et en résonance une Remo Ambassador ou Emperor.
( pour la G.C., tu peux même rajouter un patch [ sorte de pastille autocollant ultra résistante ] au point d'impact de la batte pour éviter que la peau ne s'use prématurément, vu que la frappe est assez lourde )

Dans un contexte pop-rock ( frappe moyenne ) :
→ peaux simples transparents médiums à épaisses.
Pour le côté frappe, une Remo Ambassador transparente, et côté résonance une Remo Diplomat ou Ambassador transparente.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peau, peaux, sonance, frappe, tal, plut, musique, style, chacun



+