Réglage ampli Marshall mg 10 pour metallica one

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coyotedarknigth

1 photo
3 messages
Bonjours a tous j'essaye de régler mon ampli pour avoir un son non pas identique mais qui ce rapproche a la chanson de Metallica one icon_redface

J'ai un ampli marshall mg 10 voila si quelqu'un peus m'aider sa serai sympas smile



Bon j'imagine qu'on t'a déjà dit que ton ampli était certainement pas le meilleur ampli du monde pour quoique ce soit icon_cheesygrin

Bon, sur un petit ampli comme ça, tu peux déjà rajouter un peu de réverb pour que le son soit moins plat (je sais que le MG15 en a, mais le 10 je suis pas sur icon_confused). Après sur un son clair plutot pauvre en mid, les basses plutot élevées et pas mal de treble aussi, et ça devrait a peu pres le faire: mais tout dépend de ta guitare et de l'ampli que j'ai pas creusé plus que ça (en même temps faut dire... sifflote)

coyotedarknigth

1 photo
3 messages
Sa c'est sur j'ai pas le matos adapté c'est sur pour la guitar j'ai une yamaha demi caisse le nom exacte je serai pas te le donner désoler :/ et une jim harley smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, metallica, one, sympas, bonjours, essaye, gler, avoir



+