Nez bouché... impossible de jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Bonsoir !
je suis autodidacte depuis 3ans (déjà ?) et c'est malheureux à dire mais j'ai un problème assez ennuyeux : ça peut paraître con, mais si j'ai le nez bouché, je suis tellement "à fond" dans le jeu que je n'ai pas le réflexe d'ouvrir la bouche (et si j'essaye de m'y forcer, les doigts font de la m****). Donc, étant en train de tomber malade, je voudrais savoir s'il y à une technique pour penser à ces deux mains ET à sa survie :p

Vala, merci d'avance !
Cordialement,
Loy.

P.S : vous avez le droit de me charrier, mais pas trop méchamment quand même :p



note-8 But the memory remains note-8
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Essaies de jouer avec un tuba (je te fais grâce des palmes) ! icon_cheesygrin

hello, ben peut être que ma reponse va te paraitre conne, mais bon ..... déjà aller voir ton toubib pour regler ton problème de nez bouché???? c'est episodique? dans ce cas sans doute allergies ou constant?

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Non ça arrive que le gens joue en apnée tu n'est pas le seul. Il faut que tu te détache de ce que tu joue,essaye e jouer des ballades à tempo bas avec un métronome. Faut limite que ce soit inconscient .
Sinon bravo, 3 ans et pas une maladie icon_cheesygrin

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Bon pour le tuba 'faut voir :p


 Citation :
Sinon bravo, 3 ans et pas une maladie
Ba si, tous les hivers (à part ce dernier), je ne peux pas jouer T-T ou en tout cas pas longtemps ('forcément, je m'étouffe lol).


 Citation :
c'est episodique? dans ce cas sans doute allergies ou constant?
Ce n'est pas épistolaire, juste ba un bon gros rhume de temps en temps comme tout le monde (bon sauf là où ça commence alors qu'on est en plein été... ).


 Citation :
Faut limite que ce soit inconscient