Duo Guitare acoustique (niveau zero) et electrique (fort)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Bonjour a tous, voila je cherche un duo simpa electrique/acoustique en sachant que celui qui jouera de l'acoustique n a pas d'experience. Nous avons deux mois pour faire un morceau convenable.
S il vous plais aider moi =)
Dans un style rock/hard rock/ pop rock...
(niveau gratte electrique ya pas de probleme je commence a faire des covers de malmsteen)
Pouvez vous m indiquer de beau morceau ?? bump
Merci a vous =}



salut il y a sum 41 screaming bloody murder l'intro est simple en acoustic et tout le reste est guiatre electrique,paramore playing god où là "lead" qui peux se faire en acoustic et le reste en guitare electrique ca peux sympa.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Dans le repertoire de metallica tu devrais trouver ton bonheur.Je sais pas si c'est trop dur l'intro de fade to black par exemple pour ton collegue.

Tu as aussi A Tout Le Monde de Megadeth wink

Mais le probleme c'est que c'est rarement un duo: là c'est une intro à l'acoustique et une électrique qui fait tout le reste icon_confused

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Salut !
là comme ça, j'ai deux / trois morceaux qui me viennent : to live is to die (bon tu peux le faire jouer sur le riff principal, mais surtout la partie acoustique qui est accompagné du solo sur sa fin c'est sympa) ou carrément nothing else matters de metallica, après blind guardian A past and furure secret (mais bon toi en clean et tu va t'ennuyer) ou Mordred's Song (bon il y a des moments où il ne jouera pas, sauf si tu fait un mix avec la version acoustique).

note-8 But the memory remains note-8
hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
ok merci beaucoup, je pense faire un metallica =)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acoustique, electrique, rock, morceau, niveau, faire, duo, commence, beau



+