Ampli a lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je joue sur une lag jet 100

mais j'envisage plus tard d'acheter un custom 77 cs2



si je trouve un vc 15 d'occaz je le prends ! bump

et c'est quoi l'inconvenient d'un monocanal ?

valdu62153 a écrit :
si je trouve un vc 15 d'occaz je le prends ! bump

et c'est quoi l'inconvenient d'un monocanal ?


Ben tu n'as pas de switch entre clair et saturé !

Par exemple, tu mets un son crunch, mais tu veux passer en son clair d'un coup et rapidement: avec un multicanaux tu regles ton canal clair, ton canal crunch et quand t'as besoin, tu switches entre les deux. Un monocanal, t'as qu'un canal, donc tu dois régler en crunch, et ensuite baisser le volume de la guitare, pas trop pour pas perdre trop de volume sonore, et modérer l'attaque pour etre sur que t'auras un son bien clair: le son sera certainement bien moins fort en clair icon_confused

ok donc vaut mieux un double canal !

En réalité avec deux canaux n'est pas forcément mieux, mais pour jouer un Monocanal il faut vraiment savoir ce qu'on veut et avoir son son. wink

donc finalement inversion ! je prends le vc 15 et en second choix valve senior ! hammer

Stop!

Le peavey windsor smiley-guitar

des avis icon_redface ?

Up les amis smiley-guitar

quel windsor ? le windsor studio ne se fait plus (le 15w) il n'est pas mauvais mais ça serait a refaire j'aurais pris un laney ! le peavey n'a qu'un canal, un attenuateur de puissance cheap qui bouffe toute la brillance du son donc c'est pas vraiment un atout, sinon il n'est pas si mal pour les sons blues ou blues rock ! le gain a fond c'est pas le mieux, je prefere utiliser une pedale pour les sons couillus ! mais bon le mien je l'ai modifié dès le debut (lampe de puissance et transfo de sortie) donc je me rappele plus du son de base ! par contre il a une boucle d'effet, pour moi c'est incontournable, la reverb n'etant pas suffisante (pas mauvaise tant qu'on en met pas trop)

Ok si je trouve le vc 15 a 250 € je le prends sinon valve senior :)

Suis je en train de comater devant mon Pc ou j'ai belle est bien vue le SOCAL 50 de Epiphone sur le site de Milonga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une blague , si il en reste j'en prend un des maintenant , mais c'est impossible hum icon_cry

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
"sur commande"
sa fait belle lrette qu'ils en on plus.

Un valve seniot avec une pedale qui fait switch ce serait top ! Avec une bad monkeys ?

Finalement,aprés discussion avec mon pere,j'economise jusqu'a 380,400 et je tpe dans le bon que je garderais ! des idées ? violent2

up ! violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, lampes, mois, anniversaire, souhaite, prendre, compl, ment



+