Choix d'un baffle : 2 ou 4x12 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Bon, voilà, j'ai de l'argent à gaspiller. Du coup, j'ai décidé de changer mon modélisation Line 6 75w pour un petit rack. bump

Je me suis décidé sur un pedaltone Koch et un poweramp Engl 840/50 (ce qui me fait déja du 1500 euros), et il me reste à peu près 500 euros pour un baffle. (Vive les économies !)
Seulement voilà, je n'arrive pas à me décider, je n'ai pas vu grand chose, et je dois admettre que vos avis seraient bienvenus.
Je suis avant tout un guitariste metal/thrash, mais aussi hard rock (G'n'r, Airbourne...et j'en passe) ça devrait restreindre, et mon budget est marqué au dessus.
Faut que ça puisse supporter mon matos, mais que ça reste contrôlable à bas volume : j'ai pas toujours un local sous la main sifflote

Woilà, tout est dit ! icon_cheesygrin

Merci d'avance !



berzin

God of Partoch
5255 messages
J'imagine que l'ampli de puissance est stéréo, il faut donc un cab stéréo. Après, un 2x12 de bonne facture passe partout.

Hé oui...
j18

Slt,
je me greffe sur le topic, je voudrais un 2x12 aussi pour mon H&K Stateman Quad el 84 (40w lampes).

J'ai actuellement un Harley benton avec des celestions, mais je trouve finalement tout ça un peu "brouillon", tellement bien que ce 2x12 ne me sert plus qu'à sur-élever le combo...

Je joue un peu de tout, des sons clean/crunch avec ou sans effet, et de tps en tps le gain qui arrive à 3h ..

Euuhhh.. Berzin, c'est quoi un 2x12 de bonne facture ? Tu aurais des exemples stp avec un budget de ~350 eur. ? icon_redface

Merci ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Koch, baffle, reste, voil, koch, tout, cid, euros, peu



+