Des Samples, Des Samples ! Version 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wooodye a écrit :


excelent la reprise du topic ^_^


Merci, j'ai revoté.



chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
la prochaine fois que la suite d'un topic est ouverte alors que le topic en question n'est
pas terminé ,je verrouille illico...



Bien chef, j'avais cru que mon message sur l'autre était le dernier wink .



pao&f@b
pao&f@b a écrit :



Prochain coup, c'est moi qui prolonge ce que j'ai commencé !!! na !



Je l'ai fais à ta place car j'ai vu la coïncidence entre les années et que je ne pensais pas que tu penserais à faire la deuxième version. Promis la 3 c'est toi.



j18

Woodye bientot chez candyrat.com ? icon_cheesygrin

En tout cas : maitre

Si woodye fait un album grâce à nos votes, c'est un peu la classe quand même icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Il nous reversera les bénéfices hammer


Ouais j'espère !

Dis woodye, on peut faire un pouce vers le bas pour tous les autres mecs? violent2

j18

je crois que ce sera surtout grace à son talent icon_cheesygrin

merci les gars love

pour les pouces rouges je ne sais pâs pour les autres , et on ne gagne jamais tout seul ! brkcoda il reste 3 jours de votes on ne sait jamais ! 1 vote par jour et par personne ! en plus pour une fois que ca serai un musicien francais quand meme !

note-16 note-32 note-8

le 12juillet on sait si je passe en phase finale icon_confused icon_confused icon_confused

regardez ca les gars ! [lien modéré]
partoch et guitariste en dedicace si je fais un album smiley-guitar

[edit modération] enfin un guitariste francais peut etre ?

sinon ; merci de m'envoyer (toutes et tous ) vos noms prenoms et adresses pour vous envoyer un petit truc au cas ou on gagne chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wooodye a écrit :
a faire tourner sans modération sur facebook le lien ! enfin un guitariste francais peut etre ?

sinon ; merci de m'envoyer (toutes et tous ) vos noms prenoms et adresses pour vous envoyer un petit truc au cas ou on gagne chanteur


Tu sais, c'est loin d'être utile, tes vidéos sont déjà un jolie cadeau.

C'est voté Ruddy, et encore bravo c'est magnifique !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wooodye a écrit :
regardez ca les gars ! [lien modéré]

partoch et guitariste en dedicace si je fais un album smiley-guitar


oui,c'est super,tu le mérites,et on te soutient,je comprends que tu sois content,
mais notre webby n'aime pas trop que l'on se serve du site pour faire sa pub,
ça frise un peu l'auto-promotion et je suis obligée de te le dire...même si ça
ne m'est pas agréable...c'est aussi un peu mon rôle icon_confused
tu peux continuer à nous déposer tes liens youtube ,mais pour la pub ,il faut
te faire plus discret wink utilise ta signature quand tu veux faire passer
un message,comme tu viens souvent ,ça devrait être lu et fonctionner icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
De tout de façon, pour la pub, je t'en ai fait sur facebook wink

merci pour vos messages les gars ! je vais continuer à progresser pour proposer de meilleures vidéos , plus fluides , plus melodieuses , il y a encore du boulot !

merci guitare killer loool..

chipie foxtrot : je suis désolé je commencais a me sentir un peu chez moi avec tout le monde un peu comme une bande de copains qui discutent autour d'un verre , du coup je ne me suis pas rendu compte que ca faisait auto promo , je m'excuse sad
ca m'a fait du bien votre soutient ..parceque vous savez que parfois je recois des messages d'insultes (30lignes ya 2 mois c'etait coton ) et ya 10minutes une nana m'a dit que ma dernière vidéo puait l'arrogance...

voila vous savez tout comme a la base j'ai pas trop confiance j'essai de faire de mon mieux avec ce que j'ai et vous m'avez boosté ...
encore désolé chipie

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben moi j'arrive toujours pas a voté sad
suis trop nul wobble wobble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards



+