close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tout d'abord, c'était un mariage blanc, "pour le fun" qui n'était pris au sérieux par personne. La fête, c'est le comportement "normal" de toute star icon_cheesygrin . Pour les synthés lancés par terre et le son coupé et tout ça, j'ai pas tout compris quand je l'ai vu. Je pense aussi qu'ils ont voulu se faire une image de "rockstar". Par contre, j'adore Wavier qui chante under the bridge devant Anthony Kiedis icon_cheesygrin .



Pour le mariage c'est sur mais bon rien que le geste je l'ai trouvé déplacé. Par contre le " What Does It Mean ? " au prêtre est mythique. icon_cheesygrin
Et oui le passage avec Kiedis est bien délirant, dommage qu'il ne soit pas plus long.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi j'adore le chauffeur qui veux rentrer dans le guiness record en chantant le plus grave possible.

Leur album sortirais en octobre, y'a déjà le nom des pistes sur Wikipédia... icon_cheesygrin

J'ai le dernier album, il est pas mal du tout wink

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
ouèè! le tout nouveaux il démonte!!

"audio, vidéo, disco" il est trés rock n roll comparé aux autres!

moi aussi c'est un de mes groupes préfèré en électro moderne avec skrillex!
http://www.youtube.com/watch?v=80MWies6Ojw&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=4Hg4U_1AkAs&feature=related

sinon moi c'est:

parade
stress
dance
civilisation
radio vidéo disco

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais le dernier est cool, très kitsch, pas du tout comme le reste de justice. J'aime beaucoup quand même wink

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Ouais le dernier est cool, très kitsch, pas du tout comme le reste de justice. J'aime beaucoup quand même wink



mais je parle de l'album en entier! toi tu parles de l'album ou du morceaux du méme noms??

sinon ouais sa change un peu!!

sinon sa n'a rien à voir avec le sujet mais là j'écoute le nouvel album de joey starr et c'est vraiment pas mal! j'ai toujours été fans des NTM! le premier album de joey état bof méme si il y avait quelque super morceaux! mais là c'est vraiment différent! les textes sont plus recherché et les instrus sopnt des trucs de malade!!
http://www.youtube.com/watch?v=F1Wi_ch9MOU&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=I419cksRXtI&feature=related


donc voilà je fais de la pub pour joey starr!

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Qu'est ce qu'un groupe d'Electro vient foutre sur partoch??? Il y a des partitions pour la musique électronique maintenant?? Mais comment tu fais il y a même pas d'instrumentale sifflote

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
angusyoung667
angusyoung667 a écrit :
Qu'est ce qu'un groupe d'Electro vient foutre sur partoch??? Il y a des partitions pour la musique électronique maintenant?? Mais comment tu fais il y a même pas d'instrumentale sifflote


ces gros clichés...!^^

biensur qu il y a des instrumentale! tu crois que le son il sort comment? une platine, un synthé, un sampleur ce sont égalements des instruments de musique au méme titres que la guitare électrique ou un tambourin!

et puis il éxiste pas mal de groupe (justice par éxemple) qui jouent entièrement avec des instruments plus traditionnels (ceux dont tu parles) mais ils fond une retouche de leur sons avec leur matos!

t'écoute un pêu d'électro? écoute les morceaux que j'ai proposé à "guitar killer"!

et cette musique a autant sa place ici, comme le black métal, le rock indé ou le hip hop....! et il y a des partitions de justice ici en plus!!

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
OK, je savais pas, quand on me parle de l'électro je pense tout de suite à david guetta et je suppose que pour lui c'est la mêmùe note tout le morceau alors coté partoch...
Mais je respecte les bons groupes d'électro( si ça existe)

angusyoung667
angusyoung667 a écrit :
OK, je savais pas, quand on me parle de l'électro je pense tout de suite à david guetta et je suppose que pour lui c'est la mêmùe note tout le morceau alors coté partoch...
Mais je respecte les bons groupes d'électro( si ça existe)


Notre troll de la fin d'année bravo

Bon en même temps si quand on te dit electro tu pense de suite à tout assimilé à David guetta , va falloir s'ouvrir un peut musicalement parce que c'est pas gagné ...
Autant dire pour un autre "non initié et qui ai vu de ce que l'on lui apporte à la radio n'a ni l'envie de découvrir de par lui et de par une certaine flemme se ferme à des genres musicaux " que le rap se limite à un beat avec booba jacquetant par dessus , que le rock se limite à 4 power chord et un refrain accrocheur façon Simple plan ou pire que la musique classique c'est les vieux et André rieu...
Faut sortir un peut et s'instruire !

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
T'as oublié le métal violent2 , toi aussi tu devrais t'ouvrir, va écouter du morbid angel...

angusyoung667
angusyoung667 a écrit :
T'as oublié le métal violent2 , toi aussi tu devrais t'ouvrir, va écouter du morbid angel...


Hahaha, tu connais mal Zerosiris toi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, moi, sujet, groupe, bon, alors, groupes, bien, lectro



+