Quelle pédale Choisir ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde ! :) Je fais de la guitare depuis environ 2ans, et j'aimerais donc m'acheter une pédale multi-effets, Mais d'abord j'aimerais avoir vos avis d'expert ! icon_cheesygrin Donc je possède une Epiphone G400, Un vox VT15, et pour une somme d'environ 100€ Il me faudrais une pédale multi effets (Sachant que ce qui m'attire le plus c'est les Preset de Batteries, Les effets en tous genre, et passez d'un son clair a un son saturé !). J'aimerais aussi savoir s'i: on peux mettre une de ces pédales sur mon ampli (Vos vt15) Voila tout! Si vous avez des conseils je suis preneur !

Merci à tous ! icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Un multi effets sur un ampli qui a des effets icon_redface

ben ça peut faire brouillon icon_redface

Oui c'est vrai icon_redface Mais si je veux les preset de batteries et le changement de son clair a saturé ou encore la pedale wah wah, il n'y a que sa pour faire tout sa en même temps non ? (La pédale ne m'est pas indispensable :) )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ben non je n'y avait pas penser, mais le footswich n'a qu'une seule fonction que je désire, Car ce qui m’intéresse c'est ce que je site plus haut('Boite a rythme, passez d'un son clair a saturé, voir d'autre effets icon_cheesygrin ) Et ce qui me gêne un pe udans ce choix c'est que ce footswich me sera que utile avec mon VT15, que je ne pense pas garder si longtemps. Merci de ton aide :)

Merci de ta réponse, et quels serait la meilleur d'après vous ? Au niveau qualité du son, fonctions, et tout sa ?

D'accord, saurait tu me dire pourquoi cette préférence ? icon_redface

Désolé pour le double post, mais si vous avez d'autre avis je suis preneur icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages