Quelle pédale Choisir ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde ! :) Je fais de la guitare depuis environ 2ans, et j'aimerais donc m'acheter une pédale multi-effets, Mais d'abord j'aimerais avoir vos avis d'expert ! icon_cheesygrin Donc je possède une Epiphone G400, Un vox VT15, et pour une somme d'environ 100€ Il me faudrais une pédale multi effets (Sachant que ce qui m'attire le plus c'est les Preset de Batteries, Les effets en tous genre, et passez d'un son clair a un son saturé !). J'aimerais aussi savoir s'i: on peux mettre une de ces pédales sur mon ampli (Vos vt15) Voila tout! Si vous avez des conseils je suis preneur !

Merci à tous ! icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Un multi effets sur un ampli qui a des effets icon_redface

ben ça peut faire brouillon icon_redface

Oui c'est vrai icon_redface Mais si je veux les preset de batteries et le changement de son clair a saturé ou encore la pedale wah wah, il n'y a que sa pour faire tout sa en même temps non ? (La pédale ne m'est pas indispensable :) )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ben non je n'y avait pas penser, mais le footswich n'a qu'une seule fonction que je désire, Car ce qui m’intéresse c'est ce que je site plus haut('Boite a rythme, passez d'un son clair a saturé, voir d'autre effets icon_cheesygrin ) Et ce qui me gêne un pe udans ce choix c'est que ce footswich me sera que utile avec mon VT15, que je ne pense pas garder si longtemps. Merci de ton aide :)

Merci de ta réponse, et quels serait la meilleur d'après vous ? Au niveau qualité du son, fonctions, et tout sa ?

D'accord, saurait tu me dire pourquoi cette préférence ? icon_redface

Désolé pour le double post, mais si vous avez d'autre avis je suis preneur icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je te conseille fortement une "ZOOM G2.1 NU" C'est un multi effets que je connais bien et qui correspond parfaitement à ce que tu recherche. Tu as de super occases entre 100 et 120 Euros . Sinon l'ancien modèle le "G2.1 U" est très bien aussi et ils possèdent tout les deux une boite à rythmes intégrée. En plus tu as la pédale d'expression à laquelle tu peux attribuer à n'importe quelle fonction, Wah, volume, etc.... Tu as plein d'essais sur "youtube"

Merci de ton aide, je vais essayer de voir, même si les prix sont trop cher, La Zoom G2 Est elle bien avec un vox VT 15 ?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Elle passe avec tout les amplis même avec les amplis à modélisations, il suffit de mettre sur le canal clean ( couper les effets de l'ampli ) et ça marche au poil. Il y a suffisamment de réglages sur la ZOOM , graves, médiums, aigus,etc... pour adapter la pédale à l'ampli. Je parle en connaissance de cause, je connais très bien les pédaliers ZOOM et je les ais utilisés sur différents amplis sans problèmes. J'ai eu les modèles GFX-1, GFX-5,707-II, G7.1ut, une G2, deux G2.1u, une G2.1Nu. Le rapport qualité-prix de ces pédales est à mon avis un des meilleur sur le marché au vu de la qualité des effets. Par contre, ne pas s'arrêter aux réglages d'usine, et chercher ses propres sons. Au début c'est pas évident, mais les notices sont bien faites.

Merci beaucoup de ton aide Malaki, Donc même avec un Vox Vt 15, une Pédale zoom ferait l'affaire, d'après ce que tu me dit ? :) Malheureusement il y a l'adaptateur a acheter a part, en esperant que la pedale que je vais acheter est adaptable à mon ampli icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, effets, aimerais, les, donc, environ, multi, tout, depuis



+