Problème de cordes de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riku88

Petit causeur
10 messages
Salut tout le monde, je me suis mis à la guitare il y a peu de temps, il y a quelques mois environ, ma guitare qui est une "San Diego" que j'ai récupéré est assez vieille... J'ai décidé dernièrement de changer mes cordes car la corde de Ré était sur le point de lâcher. J'ai choisis un jeu de corde "Augustine IMPERIALS" en changeant le jeu de corde, je me suis rendu compte que la qualité du son était totalement nulle, je me suis demandé si c'était mon accordeur mais celui-ci à toujours très bien marché jusqu'à que j'achète le nouveau jeu de corde, j'ai essayé plusieurs fois de rattacher les cordes en pensant que je m'y prenais mal mais sans résultat...
A votre avis, c'est le jeu de corde qui n'est pas de bonne qualité ?
Merci De répondre au plus vite, que je puisse reprendre la guitare !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu as une guitare classique : ben tout depend ce que ça veut dire sonner mal

San diego et Augustine n'ont peut être pas d'atomes crochus pour sonner ensembles icon_redface

riku88

Petit causeur
10 messages
Quelles genres de cordes me conseillerais-tu de prendre avec ma guitare ?
Quand je dis qu'elles "sonnent mal", quand je fais un accords certaines cordes vibrent plus que d'autres et font un son vraiment pas jolie alors qu'elles sont sensées être accordées, par exemple, quand je fais un mi, la corde de Ré et toutes les aigus sonnent vraiment vraiment mal...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je dirais cordes savarez smile_cool

mais j'ai pas de classique




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : corde, guitare, jeu, cordes, tait, qualit, temps, rendu, changeant



+