Composer et écrire une chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca n'a rien donner, on s'était pris la tête juste avant, donc je me suis pas pris la peine de la continuer^^, J'attends d'avoir un bon niveau pour la finir, j'ai tant de chose à apprendre avant, c'est décourageant.

Maintenant je fais une pause question guitare, j'avais plus trop le temps après le taf,il faut que je change les cordes de ma folk,que je la nettoie, et que je m'achète un ampli pour ma elec'( eh oui avec un ampli de basse c'est pas génial pour se motiver^^) et je reprendrais. En attendant je commence le piano(je veux absoluement savoir jouer "My immortal" d'evanescence^^ mais ça va prendre du temps, ça m'occupera au moins)

Rafanadal :modèle d'arpege "fruhling in paris",j'aime bien perso.



salut je peut tan passer

inini56

Petit causeur
25 messages
leffi a écrit :
salut je peut tan passer


et en français, ça donne quoi ?

salut tout le monde je me present je suis un guitariste amateur j'ai ecrit ma premier chanson et je voudrai avoir votre avis et aussi je voulait que vous me conseiller sé si possible et merci pour tout en avance
voici la chanson en question
elle en anglais

"the first"

first time i saw you baby
first time i fell in looove
i need around ohhh baby
i need you by my side

your the only one
your the only one
thaaat i loooove

you put some colors in my life
you drow a smile in my face
you make mu soul shine agaiiin

i need you around ohhh baby
i need you by my side
i can't live without you now
i can't get you off my mind

so let it be
let me take your heart
i'll make you free
it"s all gonna be alright

the end

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
sandro18 : euh, je trouve les paroles nulles à chier icon_cheesygrin Faudrait écouter avec la guitare mais bon...

Le "baby" je le trouve ridicule ( "Tell me babyyy what's your story, where you commeee from and where you wanna be this tiiime : quand c'est les Red Hot par contre la c'est classe icon_cheesygrin )