Que pensez vous du Kustom defender ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denni

4 messages
Bonjours à tous !
J'ai eu la chance de trouver un Kustom defender 50watt (tout lampe) d'occasion, à 300 euro.
Je le trouve très bien et je voudrais savoir se que vous en pensez.
Es-ce une affaire de l'avoir eu a seulement 300 euros ?

Tchao.



maoo

Artiste motivé
226 messages
bonjour, il y a pas longtemp il été à 389 en B stock sur thomann, l'ampli coûte un peu plus de 400 euros, ça vaut surement mieux le coup de l'acheter en neuf pour 100 euros de plus .

kira69

Star du Forum
790 messages
Pas d'accord. :)
100€ d'économiser sur un ampli de 400€, c'est pas rien. (25%)

En plus l'occasion en musique, faut savoir que ça a du bon, tant que l'utilisateur a pris soin du matos.

Faut savoir qu'un ampli qui a été un peu utilisé sonnera mieux qu'un ampli neuf. En effet, rien que le haut-parleur a besoin d'être un peu rodé (même s'il me semble que c'est un peu fait dans le process de fabrication des HP).

Pareil pour une guitare, une gratte qui a un ou deux ans sonnera mieux qu'une neuve, le bois aura un peu travaillé, le manche aura pris sa position finale, la jonction manche/corps se sera stabilisée, etc...

Enfin voilà, essaie-le, et si il te plait, si le précédent possesseur semble sérieux, franchement, je vois pas pourquoi tu t'en priverais ! wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Neufs, actuellement ils sont entre 500 et 550 Euros, donc + 1 pour l'occase.

maoo

Artiste motivé
226 messages
Bonjour, je comprend ton raisonnement kira69, ce n'est que mon avis pour 100 euros je choisirai le neuf. Par contre entre 500 et 550 euros ça change la donne il rentre en concurrence avec les blackstar ht et les H&K.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, defender, kustom, bonjours, chance, trouver, tout, lampe, occasion



+