Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le troisième est très c0n
http://www.thomann.de/fr/jackson_sl2h_soloist_blk.htm

Cette Jackson ? Il gonfle bien les prix, même si c'est thomann bien, c'est plus forcément moins cher que les magasins donc prix bien gonflé

Maintenant un vendeur qui sort Vigier c'est ringard mouai, frustré de pas en avoir ?

L'ampli tu peux trouver mieux quand même, mauvais, très mauvais vendeur en somme



dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Vigier ringard ? smyleybleu mais où est passé son cerveau...? Et les prix qu'il te dit pour une Jackson SL2H c'est vraiment n'importe quoi.. tu peux la trouver pour moins chère sur Thomann comme la ESP je pense d'ailleurs). La Vigier la plus chère tourne dans les 3000 euros mais le prix est largement justifié en voyant la qualité de l'instrument (Vigier GV Wood), la moins chère est à 1500 (Vigier Excalibur Indus).
Il a sûrement envie de la vendre vite cette ESP x)

EDIT : ah bah Sofiane77280 a été plus rapide icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non pas la esp, maintenant faut arrêter de juger par la VPC les magasins sont pas si cher que ça

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Non pas la esp, maintenant faut arrêter de juger par la VPC les magasins sont pas si cher que ça


Oups j'avais mal lu, désolé smyleybleu

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
Je suis d'accord avec vous! pas de soucis la dessus! la ESP est à 1600 sur thomann, le gas la vend 1800 il ma dit qu'il pouvait me faire pas mal dessus! Donc sa se devrait être dans les même prix surtout qu'il me passe les cordes en 10-46, règle le manche et floyd (la moindre des choses) thomann eux te l'envoie avec du 9-42 et les réglages c'est comme ça viens!

Mais pour les autres sujet c'est, j'ai pas donc je décrédibilise et je vend mes truc que j'ai en stock c'est clair.
faut que je face un saut sur Metz voir si je peux essayer une SL2H, y'en à quelques une à 1500 euros d'occase sur internet sa peut être intéressent car je pense la Jackson encore un cran au dessus de la ESP niveau finition, équipement et son. (peut-être à tord)
http://cgi.ebay.fr/Jackson-USA-Soloist-SL2H-purple-burst-Custom-Shop-1a-/3504761...

celle ci est magnifique!!!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Jolie en effet, c'est une Jackson en même temps icon_redface

 Citation :
Donc sa se devrait être dans les même prix surtout qu'il me passe les cordes en 10-46, règle le manche et floyd (la moindre des choses) thomann eux te l'envoie avec du 9-42 et les réglages c'est comme ça viens!

quelle que soit la marque, a ce prix si la guitare n'est pas livrée reglée aux petits oignons, il y a un blem ! t'imagine tout de meme pas vigier ou lag te balancer un truc a plus de 2000E avec des defauts, c'est de la science fiction !

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
Moi rien ne m’étonne! y'a des truc qui coûte bien plus chère et qui on plein de défaut! après il n'a jamais été question de défaut sur vigier. Thomann n'est qu'un revendeur, comme divers vendeur sur internet et ebay, rien ne garantie qu'il t'envoie une guitare réglé au petit oignon! j'ai bien reçut une gratt de chez thomann non réglé, avec les potards qui merdais et un pédalier midi arrivé en rideau.

pour le pédalier il me l'on changer, mais pour la gratt ils n'ont rien voulue savoir!! certes les prix sont intéressent mais c'est quitte ou double!

edit: ce Weekend je vais voir une Jackson SL2H, si elle et nickel je la prend!!! bientôt des photos!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Ca doit être du bon wink

smendez

Petit causeur
49 messages
jo5486
jo5486 a écrit :


edit: ce Weekend je vais voir une Jackson SL2H, si elle et nickel je la prend!!! bientôt des photos!


Les jackson soloist sont vraiment de très bonne qualité, tu ne seras pas déçu wink

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
et les gas, je crois que pour aller avec ma jackson SL2H (qui arrive dans les prochain jours) je vais encore faire des folie et me payer ce petit truc:
http://www.thomann.de/fr/diezel_einstein_50_combo_6l6gc.htm

des avis? bien mieux qu'un ENGL screamer non ?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'aimerai pouvoir faire de telles folies ! icon_cheesygrin

J'ai jamais testé cet ampli, mais j'ai lu toutes les infos que je trouvé sur celui ci (juste pour baver...). A mon avis c'est bien mieux qu'un Engl screamer, plus complet, mais il parait que ce Diezel ne va pas très loin en gain, faut pas trop vouloir faire du new metal avec j'imagine.
Enfin encore une fois, je l'ai jamais essayé.

jo5486
jo5486 a écrit :
et les gas, je crois que pour aller avec ma jackson SL2H (qui arrive dans les prochain jours) je vais encore faire des folie et me payer ce petit truc:
http://www.thomann.de/fr/diezel_einstein_50_combo_6l6gc.htm

des avis? bien mieux qu'un ENGL screamer non ?


Si cet ampli ne va pas très loin en gain, pense à t'acheter une Metal Muff ou une Jekyll and Hyde pour booster le tout.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
mybloodykiss a écrit :

jo5486
jo5486 a écrit :
et les gas, je crois que pour aller avec ma jackson SL2H (qui arrive dans les prochain jours) je vais encore faire des folie et me payer ce petit truc:
http://www.thomann.de/fr/diezel_einstein_50_combo_6l6gc.htm

des avis? bien mieux qu'un ENGL screamer non ?


Si cet ampli ne va pas très loin en gain, pense à t'acheter une Metal Muff ou une Jekyll and Hyde pour booster le tout.

Euh généralement booster une disto avec une autres disto c'est le meilleur moyen de se retrouver avec du larsen permanent et un bruit de fond aussi élevé que le signal de la guitare...

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
ah bon j'aurais cru comprendre que les diezel avaient tous une grosse disto!! dans se cas je devrai plutôt me tourner vers un Mesa boogie recto-verb!

pour le budget on va dire que après 10 ans de gratt c'est la première fois que je vais me lâcher comme ça, donc j'espére vraiment du top!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, jackson, avis, joue, plus, des, htm, thomann, www



+