Un bon casque audio à environ 40 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ouai enfin un casque a 300boules pour écouter du Mp3 c'est comme foutre une strat custom shop dans un Mg.



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Je remonte un peu ce topic car moi aussi je cherche à acheter un casque pour mon baladeur MP3 icon_cheesygrin

J'hésite plutôt entre le Sennheiser PX100-II (une 30aine d'euros) et le Jays V-Jays (40-50€).

Le PX semble très bon, petit, transportable... Mais les avis divergent : son très neutre pour certains (test Lesnumériques), trop de basses pour d'autres, pas assez pour certains... ! xD
Le V-Jays semble meilleur au niveau sonore (d'après Clubic : le meilleur dans les casques à moins de 100€ !), mais moins confortable et plus encombrant lorsque plié... Et aussi un peu moins costaud, à en croire certains ! (mousse des écouteurs qui s'abime)

Evidemment, j'ai fait tous les magasins du coin et personne n'en propose en test...

Comme c'est pour le trimballer partout, le PX semble intéressant...
S'il y a moyen de l'utiliser pour le mixage de certains morceaux de mon groupe, ça serait un joli plus... Et le V-Jays semble justement plus neutre.

Bref, est-ce que la différence de prix se justifie réellement ?

EDIT : Le PX a un fil unilatéral, alors que le VJays a un fil à chaque écouteur... Du coup le PX me semble plus "nomade". Petite précision, je compte l'utiliser pour faire du sport, aussi (course, vélo...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, euros, tout, musique, marre, alentours, acheter, aim, aurai



+