Un bon casque audio à environ 40 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Salut tout le monde, je sais que c'est un peu décalé comme topic, mais je ne m'y connais strictement rien en casques et j'aurai aimé m'en acheter un aux alentours des 40 50 euros, j'en ai marre des patits écouteurs qui se pètent tout les deux mois et dont la qualité de son est déplorable...
J'ai entendu dire qu'il y avait des marques chères qui ne vallait pas un clou, j'aimerais pas tomber dans la panneau, merci d'avance!! (ça serait plutot pour écouter de la musique sur un mp3)



jc denton12

6 messages
L'an dernier je cherchais aussi un bon casque, j'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.son-video.com/

Par contre pour 50 euros c'est assez dur de trouver un bon casque... J'ai payé le mien 110 euros ( un akg K142) qui est vraiment super, confortable, agréable et qui retranscrit bien le son si le format est adapté. En plus il est livré avec un gros jack, donc tu peux écouter aussi ce que tu joues.
AKG est une très bonne marque ( y en a d'autres ), mais je pense que pour un "bon casque" faut mettre un peu plus.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tiens, et bien puisqu'on parle de casques ici, vous savez si les Beats by Dr. Dre sont si bons que tout le monde le dit?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Non.
Le seul truc qui est cool, c'est sur le gros modèle, le réducteur de bruit. Mais d'un point de vue sonore, c'est pas vraiment ça.


Merci,
Il ya des bons casques pour le même genre de prix?

gojira33

Star du Forum
814 messages
Pour ton casque je te conseillerais un AKG K99 trouvable vers 50 euros , super résistant , les basses sont bien définis , le son est profond et il isole assez les son extérieurs.

yega

Artiste en devenir
622 messages
Dans le dernier guitarpart il y'a :


- sony MDR VI50Ip (45e) excellent rapport qualité/prix. très bonne qualité