Un bon casque audio à environ 40 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Salut tout le monde, je sais que c'est un peu décalé comme topic, mais je ne m'y connais strictement rien en casques et j'aurai aimé m'en acheter un aux alentours des 40 50 euros, j'en ai marre des patits écouteurs qui se pètent tout les deux mois et dont la qualité de son est déplorable...
J'ai entendu dire qu'il y avait des marques chères qui ne vallait pas un clou, j'aimerais pas tomber dans la panneau, merci d'avance!! (ça serait plutot pour écouter de la musique sur un mp3)



jc denton12

6 messages
L'an dernier je cherchais aussi un bon casque, j'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.son-video.com/

Par contre pour 50 euros c'est assez dur de trouver un bon casque... J'ai payé le mien 110 euros ( un akg K142) qui est vraiment super, confortable, agréable et qui retranscrit bien le son si le format est adapté. En plus il est livré avec un gros jack, donc tu peux écouter aussi ce que tu joues.
AKG est une très bonne marque ( y en a d'autres ), mais je pense que pour un "bon casque" faut mettre un peu plus.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tiens, et bien puisqu'on parle de casques ici, vous savez si les Beats by Dr. Dre sont si bons que tout le monde le dit?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Non.
Le seul truc qui est cool, c'est sur le gros modèle, le réducteur de bruit. Mais d'un point de vue sonore, c'est pas vraiment ça.


Merci,
Il ya des bons casques pour le même genre de prix?

gojira33

Star du Forum
814 messages
Pour ton casque je te conseillerais un AKG K99 trouvable vers 50 euros , super résistant , les basses sont bien définis , le son est profond et il isole assez les son extérieurs.

yega

Artiste en devenir
622 messages
Dans le dernier guitarpart il y'a :


- sony MDR VI50Ip (45e) excellent rapport qualité/prix. très bonne qualité

- Eagletone original 1st (49e) Super confort/très bon son/excellent rapport qualité prix.

- Le AKG K99 est bon apparemment aussi mais pas exeptionnel.

Voila j'ai selectionné en fonction de prix et de l'apreciation (j'en ai zappé plein) si tu veux plus de reseingnement investis dans le mag (couverture sur "nevermind" de nirvana).


en espérant t'avoir aidé

J'ai un JVC HA600 (50€) et j'en suis très contente.

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Ok! merci pour toutes vos réponses, mais j'ai une autre question, comment vous faites quand vous transportez un casque sur vous par exemple au lycée avec un sac bourré de bouquins, il y a t'il des houses, j'ai peur que les casques soient pas très résistants...
Pour le sonny mdr v150 j'en ai aussi entendu des bons échos au niveau rapport qualité prix, mais il parrait qu'il serait assez fragile, si le akg 99 est dit plus résistant, je pense que je préfère privilégier ce casque. Ces casques sont ils destinés à une écoute mp3 autant qu'à des amplis de grattes(je l'achète presque exclusivement pour le brancher sur mon mp3)

J'ai regardé les modèles dont vous m'avez parlé, il ya des bonnes critiques sur le eagletone et le akg, je sais pas vraiment lequel prendre?

Je trimballe le mien plié dans mon sac et pour l'instant (7 mois) il n'en souffre pas. Mais je le garde le plus possible autour de mon cou quand je me déplace avec.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
autant acheter des ecouteurs si c'est pour ecouter du mp3 icon_confused

gojira33

Star du Forum
814 messages
Le AKG est très resistant , je l'ai baladé pendant toute l'année scolaire dans mon sac , assez serré parfois , et il est encore la , je me déplace souvent avec , en voyage ou simplement en balade et il tient bon , par contre , le fil est très long , faut faire gaffe en vélo sinon... scouïck hammer

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Et par rapport à des écouiteurs je suppose que cest radicalement différent, non? Pensez vous que certains casques soient plus adaptés à un style de musique ou c'est une question de paramétrage?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous utilisons un Senheiser dans ces prix là! on fait tout avec! prise de son, mixage et écoute de musique. Très content de ce machin!

Pour 50e tu as soit de bon écouteur , soit un casque assez bien dans l'ensemble .
j'ai le casque edition limité de Marshall , le Major . Pour une fois qu'un casque a 100e est excellent , surtout venant d'eus .
( au passage je n'ai jamais vue mieux , il est doux , confortable , pas super gros , et une puissance ainsi qu'une retranscription du son de super bonne qualité avec de superbe basse sur les morceaux un peu lourd et des aigue et medium parfait pour écouter du rock , je m'éloigne .... sifflote )
Senheiser devrait largement te satisfere , essaye plusieurs produit de leur gamme en magasin car pour 50e il proposer plein de serie différente avec des modeles comportants plus de basse , ou plus d'aigue , plus de dynamique , etc...



guitare killer
guitare killer a écrit :
tiens, et bien puisqu'on parle de casques ici, vous savez si les Beats by Dr. Dre sont si bons que tout le monde le dit?


Decus par Monster ( qui fait les cables pour les incultes ... ) , plusieurs modeles le Solo ( 190e ) , le Studio ( 300e la fameuse technologie avec systeme d'isolation sonore a pile ) , le Pro ( 400e ....qui je rappelle est juste un peu différent du studio ET qui n'a pas de pile ! ) et le tout derniere modele , recent , le DETOX ( 500e mais ou va le monde sachant qu'il n'a que le micro en plus ... 100e le micro BAH OUI endesaccord1 ).

Sans parler des écouteurs mettre 200e dans un casque de cette qualité c'est cool mais faut que sa suive . Il n'y a que seulement a partir du modele Studio que le son devient intéressant a entendre . Le solo est nul , trop petit , il ne tient pas bien sur les oreilles , le bass sont vraiment bof , le reste du son est assez inaudible ( je veux dire trop mélanger et "mixer" ) ... Les gros de Monster sont de super bonne qualité la je ne dirais rien .

Dans l'ensemble je trouve les Monster beaucoup trop tape a l'oeil , il incite au vole presque ( habitant sur paris j'en vois pas mal disparaitre ... ) ..

Mon petit frere a recus Le Numark REDWAVE , est le son est vraiment bon , pour des basses bien propres est épaisses , surtout pour le mixage est autre c'est vraiment pas mal ( 70e sur thomann wink ).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, euros, tout, musique, marre, alentours, acheter, aim, aurai



+