Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skyfighter1

Petit causeur
1 photo
22 messages
Bonjour a tous,

Hier je vous ai demandé votre avis sur le Vintage Modern, il me plait mais n'a qu'un canal.

Aujourd'hui je suis tombés sur deux amplis qui me plaisent pas mal à savoir le Marshall JCM 2000- DSL 401 et le Blackstar HT-40.

J'ai regardé plusieurs avis et vidéos sur ces deux amplis mais je n'arrive pas à me décider.

Je recherche LE son Marshall étant fan des Slash et Guns N' Roses mais je dois dire que le Blackstar me plais pas mal puisque ce sont des anciens de Marshall qui ont crées cette marque.

Merci pour vos réponses.



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu aurais du continuer l'autre topic, le ht40 meme si ca fait beaucoup

skyfighter1

Petit causeur
1 photo
22 messages
Qu-est-ce qui fait beaucoup ???

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
40w

skyfighter1

Petit causeur
1 photo
22 messages
Ben je joue dans un groupe avec un batteur assez bourrin donc je pense pas que ça sera beaucoup icon_cheesygrin

Mais c'est surtout le son qui m'intéresse.

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
40w à lampes pas beaucoup? pardon hum c'est énorme, tu te rends pas compte.
et je dirai le blackstar plutôt que le marshmall

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le HT20 couvrira une batterie même si le batteur est un peu énervé hammer

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Blackstar ! Blackstar ! bravo

skyfighter1

Petit causeur
1 photo
22 messages
Merci beaucoup de vos reponses !!!!!!
Je me suis un peu emporté en disant que 40watt c'était pas beaucoup icon_cheesygrin

Je pense que la meilleur solution est de les essayer mais j'ai bien pris en compte vos remarques.

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi le Blackstar et pas le Marshall ??? Eh oui je sais je suis pénible icon_cheesygrin mais c'est un achat faut pour durer

skyfighter1

Petit causeur
1 photo
22 messages
Ce qui m'attire le plus sur ce blackstar c'est l'ISF et le voicing sur les deux canaux et je dois dire que niveau prix il est aussi plus intéréssant icon_cheesygrin

Vous pouvez m'en dire plus sur les voicing SVP

berzin

God of Partoch
5255 messages
"LE" son Marshall, c'est JTM45, JCM800 et surtout 1959, c'est pas avec un DSL qui sonne tout mou que tu auras ça.

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
"LE" son Marshall, c'est JTM45, JCM800 et surtout 1959, c'est pas avec un DSL qui sonne tout mou que tu auras ça.


Après le DSL, c'est pas le même prix de les JCM et autre, ça reste un ampli très honorable pour le prix auquel on le trouve maintenant !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je confirme pour le HT 40 le master est très efficace ce qui le rend exploitable même en appartement. Certes il aura pas le meilleur rendu mais ça reste très bien.

viking666
viking666 a écrit :
Je confirme pour le HT 40 le master est très efficace ce qui le rend exploitable même en appartement. Certes il aura pas le meilleur rendu mais ça reste très bien.


Le HT20 en appart c'est largement possible, mais le 40 je pense que c'est assez difficile.

viking666

God of Partoch
5318 messages
rekiem a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Je confirme pour le HT 40 le master est très efficace ce qui le rend exploitable même en appartement. Certes il aura pas le meilleur rendu mais ça reste très bien.


Le HT20 en appart c'est largement possible, mais le 40 je pense que c'est assez difficile.


Si si sauf si ton appart est vraiment mal insonorisé. Le HT20 aura certes un meilleur rendu à faible volume mais le 40 s'en sortirais. Par contre pour un gros batteur et si besoin de gros clean le 40 est nécessaire. Par contre si c'est juste pour le crunch et la disto le 20 suffis. Enfin après voilà soit on aime en avoir sous le pieds soit on préfère quand l'ampli chauffe bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, blackstar, mal, amplis, deux, des, avis, dsl, ht-



+