l'ampli qui va avec ma tele

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yo
j'améliore mon matériel en ce moment. J'ai acheté une fender telecaster mexicaine il y a peu.
Mon ampli étant une épave (line 6 spider III), il faut que je le change.
Mon budget s'eleve dans les 260€ environ.
J'ai donc pensé au Fender Mustang III, que j'ai essayé et qui m'a vraiment plu (beau son, plein de réglages préfaits, possibilité d'utilisation commme carte son...)
Mes questions sont les suivantes :
que pensez vous de cet ampli?
avez vous d'autres amplis à me conseiller dans ces prix ?

Merci!



el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
J'ai un Mustang II (40 Watts), sensiblement le même que le III, le petit écran en moins, avec une Squier Telecaster, sa sonne franchement terrible, surtout avec dans les sons clean, bien qu'avec le port USB et le logiciel (fournit avec) Fender Fuse, je puisse y ajouter toute sorte de delay, fuzz, wah-wah, overdrive ...

Franchement, je te conseille vraiment la lignée des Mustangs, même si les métalleux de ce forum te diront qu'il est nul (Ouais, retournez à vos marshall bande de métalleux icon_cheesygrin )

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bah sinon il y a aussi le Fender Super Champ tout lampes avec un canal à modélisations, et un canal sans, par contre ça dépasse un peu ton budget icon_confused http://www.dv247.fr/invt/47404/

Mais le Mustang est vachement sympa aussi wink

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Vox vt40+ !!!
C'est dans le même genre que les Mustangs, modélsations, t'enrgistre tes presets etc...
Bon ampli !

Merci
personne d'autre n'a d'avis sur le Fender Mustang III?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, fender, iii, environ, eleve, budget, change, faut



+