Meilleur cd des 10 dernières années

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
yraziel
yraziel a écrit :
Les premiers qui me viennent en tête sont:


-Merriweather Post Pavilion de Animal Collective

-Frances The Mute de The Mars Volta

-The Groove Sessions de Chinese Man

-Year Zero de Nine Inch Nails

-Yanqui UXO de Godspeed You! Black Emperor



A chaque fois une grosse claque dans ma face bump J'aurai bien rajouté Blackwater Park d'Opeth mais pour les 10 ans ça fait juste icon_redface



J'avais oublié l'album de GY!BE en effet !



london calling
london calling a écrit :
Dans ce cas en quoi est-ce réducteur de penser que ça pourrait être du rock ??

C'est réducteur de penser que le rock ne peut pas être aussi bon que d'autres genres...


De toute façon il faudrais être totalement objectif et avoir écouté tous les albums pour pouvoirs donner un top 10, ce qui est impossible !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Etre objectif est très dur, tout le monde aura forcément un avis contradictoire.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Etre objectif est très dur, tout le monde aura forcément un avis contradictoire.


C'est pourquoi on va s'entretuer sur un topic qui va faire au moins 200 pages ! troll_1

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
p1nk-floyd a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Etre objectif est très dur, tout le monde aura forcément un avis contradictoire.


C'est pourquoi on va s'entretuer sur un topic qui va faire au moins 200 pages ! troll_1




Et bien il convient à chacun d'avoir un bon comportement pour justement évité de s'entretuer wink

yraziel
yraziel a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Etre objectif est très dur, tout le monde aura forcément un avis contradictoire.


C'est pourquoi on va s'entretuer sur un topic qui va faire au moins 200 pages ! troll_1




Et bien il convient à chacun d'avoir un bon comportement pour justement évité de s'entretuer wink


C'est ça aussi être musicien.
N'importe quel classement en musique est forcément basé sur la sensibilité de chacun, on peut essayer d'être objectif, mais on ne le sera jamais.
Alors autant échanger des points de vue en toute harmonie.

Et éviter les débats sur " Classement Rock ou pas " je pense que ça fera déjà un grand pas. icon_redface

viking666

God of Partoch
5318 messages
En même temps sur le forum c'est ce qui est le plus écouter le "rock" au sens large. Moi même j'en écoute pas mal mais je fait des efforts pour écouter autre chose comme du jazz, du classique, du rap etc.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je suis tout à fait d'accord.
D'ailleurs je suis loin d'écouter uniquement du rock.

Ce que je ne comprend pas, c'est que l'on remette en cause ce qu'écoute et préfère les autres...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas c'est pas facile non plus d'accepter que les autre aient des goûts différents. Surtout quand on écoute beaucoup de musique et du coup on est moins indulgent avec ce que l'on aime pas.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
"J'écoute beaucoup de musique donc les autres doivent aimer ce que j'aime"

... Mouais icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
london calling
london calling a écrit :
"J'écoute beaucoup de musique donc les autres doivent aimer ce que j'aime"

... Mouais icon_cheesygrin


Non mais "j'écoute beaucoup de musique donc mon avis est meilleur que le tien" moi le premier icon_confused
Enfin écoutons et parlons de ce que l'on aime dans la musique et non pourquoi on ne l'aime pas. icon_cheesygrin

nm95

Petit causeur
53 messages
je ne sais pas pour vous mais moi je pense que le rock cette décennie est très pauvre il s'est "standardisé" et a la longue ca devient assez fade il y a juste quelques groupes qui ont réussi à être un peu originaux (white stripes, apocalyptica...) mais sinon il n'y a pas grand chose donc moi, meme si ma culture musicale est principalement rock, je pense que le meilleur album de la décennie n'est pas rock (meme si j'ai voté gnr, mais les autres styles j'ai un peu du mal à rentrer dedans). donc voila je pense que j'ai donné un avis objectif bump bravo maintenant si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez me contredire ( smyleybleu endesaccord3 hum )

viking666

God of Partoch
5318 messages
c'est dernière année c'est plus le "post-rock" qui a vraiment innové pour moi. Des groupes comme radiohead ou Sigur Ros par exemple.

nm95

Petit causeur
53 messages
oui c'est vrai je suis 'accord avec toi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ann, res, derni, meilleur, naire, mill, but, depuis, dit



+